Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 5: Est-ce bien le lendemain auquel nous aspirions ?

Titre original : 今日は昨日の明日なのか (Kyō wa Kinō no Ashita na no ka )
Date de sortie originale: 6 février 2021
Date de sortie en France: 5 février 2021

Il y a dix ans, Shu et Kai faisaient partie d’une expédition pour récupérer un trésor tombé du ciel. Shu et Kai se détachèrent du groupe, Shu ayant calculé que le point de chute était hors de la forêt. Ils trouvèrent le trésor et Kai dût affronter un groupe de rebelles voulant le leur voler. Puis un convoi du Royaume de Lecca arriva sur place. L’empereur reconnut le talent des deux et les accueillit dans leur empire.

 

Kai va à la rencontre du Grand Edger et sort son Briheight et lance un assaut. Il commence par neutraliser Elsha et l’attraper, exigeant de parler à Shu. Le docteur active les hauts parleurs. Shu lui dit que Lecca est voué à sombrer et que le Grand Edger offre de nouvelles perspectives. Back Arrow sort pour affronter Kai. Back Arrow se multiplie pour surprendre Kai, mais ce dernier le surpasse en puissance et le bat. Atlee sort pour aller aider Back Arrow. Shu sort alors pour négocier avec Kai. Les autres se retirent. Kai tente de faire changer d’avis Shu, mais ce dernier rappelle que la suprématie de Lecca reposait sur ses calculs permettant de déterminer au plus vite la trajectoire des trésors venus du ciel. Kai lui rappelle alors leur serment. Cinq ans plus tôt, l’empereur de Lecca, Zetsu Daidan, qui avait reconnu la valeur guerrière de Kai et le talent stratégique de Shu. Shu lui répond que lui s’intéresse à changer le monde et non pas seulement l’empire. Voyant qu’il ne pourra faire changer d’avis son ami, Kai brandit son épée contre Shu. Back Arrow défend Shu et revêt son Briheight. Shu indique au docteur de tirer avec un canon du Grand Edger, le tir atteint la capitale. Shu fait comprendre à Kai que s’il veut éviter plus de destruction, il doit se retirer. Kai s’en va à contrecœur.

Shu avoue aux autres qu’il avait placés des explosifs à la capitale qu’il avait activés en même temps que le docteur activait un tir du Grand Edger pour réaliser ce coup de bluff car lui-même n’aurait pas pu maîtriser en si peu de temps le vaisseau pour viser précisément la capitale.

L’empereur apprend pour l’échec de Kai et décide de faire enfermer pour son échec. Kai confie à Ren Shin la mission de repérer là où Shu avait caché les explosifs en ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.