Back Arrow
Visuel Back Arrow / Back Arrow (バック・アロウ) (Animes)

Épisode 9: Cachent-elles des crocs ?

Back Arrow, Shu et Bit tentent d’échapper à Finé, pour éviter de la blesser et placer les villages pour en porte-à-faux. Prax arrive alors et demande à sa princesse de la laisser prendre le relais, Finé accepte et s’en va. Back Arrow active son Brigheight et prend la fuite en emportant Shu et Bit. Prax avertit Hans de la situation tandis que Finé rentre dans ses appartements, regrettant ses actes.

Atlee veut retourner épauler Back Arrow mais Elsha lui demande de ne pas la laisser, ayant porté le rôle de cheffe par défaut, mais ne se sentant pas de tenir le rôle seule. Puis elles aperçoivent Back Arrow se battant contre Prax. Cependant, avec Shu et Bit, il ne peut utiliser son pouvoir de dédoublement et est vaincu. C’est alors que Sola arrive pour demander clémence à Prax, qui se trouve être sa petite sœur. Celle-ci le blâme pour avoir fui Lute et abandonné Finé. Il répond être parti pour trouver un remède au mal de Finé et que le Gran Edger contient une grande quantité de données qui pourraient lui permettre de trouver la solution au problème de la princesse. Prax refuse de désobéir à Finé et met fin aux négociations. Sola utilise un fumigène et ils prennent tous les quatre la fuite.

Dans un passage souterrain secret, Sola leur révèle son vrai nom Werner Conrad, ancien capitaine d’unités mobiles. Il y a cinq ans, au moment de la succession du roi, quarante prétendants se disputaient la place. Finé était douce et ne s’intéressait pas à la politique. Lors d’un vol en deltaplane avec Prax, Werner leur tira dessus croyant viser un oiseau. Elles chutèrent et survécurent, mais Finé eu comme séquelle son dédoublement de personnalité. Prax le conjura de ne pas révéler la vérité pour ne pas compromettre la nouvelle place de Finé en tant que dirigeante du pays, allant jusqu’à menacer de le tuer. C’est pourquoi il quitta Lute.

 

Zetsu Daidan, l’empereur ordonne à Tae, premier ministre, d’utiliser sa fortune qu’il a tant protégée jusqu’à maintenant pour l’unification de la contrée. Il va ensuite faire libérer Kai. Ce dernier assiste avec Ren, qui a désormais une place de général, à l’exécution publique du chef des rebelles. L’empereur remet au condamné un Briheight pour livrer duel contre lui. L’empereur se bat sans même déployer son Briheight et terrasse son adversaire. Il proclame ensuite l’invasion prochaine de Lute et galvanise la foule de spectateurs.

 

Les habitants de Grand Edger ont été emprisonnés en attendant la capture de Back Arrow et de ses complices. Zetsu s’entretient avec Finé par télécommunication et lui annonce sa déclaration de guerre, lui laissant une journée pour décider entre combattre ou capituler. Celle-ci laisse place à sa personnalité véhémente, que Peatch et Baran découvrent et elle répond à Zetsu qu’elle lui mettra la pâtée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.