Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 11: La Mort

Cæsar lance l'offensive et commence à envahir Owari. Shibata et Hayashi mène leur armée respective pour défendre le clan mais ils sont vaincus. Ichi guide la population vers des refuges.
Quand ils atteignent le château et son fief, Nobunaga, Jeanne alias Ranmaru et Hideyoshi contrattaquent à bord de leur armure de guerre géante respective. Ils repoussent l'ennemi qui se retire temporairement. Suite à cela, les trois armures de guerre géantes de Nobunaga, Jeanne alias Ranmaru et de Hideyoshi sont en maintenance et sont inutilisable pendant un moment à cause de leur risque de surchauffe. 
Quand les trois armures géantes de guerre sont à nouveau opérationnelles, ils repartent au combat en suivant la tactique mise au point par Mitsuhide et Léonard De Vinci. L'épée de lumière de l'armure de guerre de Cæsar est surpuissante, mais son alimentation énergétique nécessite un temps assez long. Ils devront alors pousser Cæsar à l'utiliser, Jeanne s'interposera avec son Regalia protecteur pour stopper l'attaque tandis que Nobunaga et Hideyoshi attaqueront Cæsar quand son épée de lumière sera en latence. Tout se déroule parfaitement comme prévu, d'autant plus que Himiko, à bord de l'Ame No Torifune, son vaisseau, utilise la machine de De Vince pour à nouveau absorber l'énergie des ondes magnétiques des lieux, ce qui ralentit le temps de rechargement de l'arme de Cæsar. Après que Nobunaga t Hideyoshi lui ont infligé de sévères dégâts, Cæsar finit par manifester une ressource insoupçonnée : il fait appel au pouvoir de l'Étoile l'Est-même et déploie une nouvelle attaque d'une formidable puissance. Jeanne se dresse à nouveau devant lui, mais la puissance ennemie est bien trop élevée pour qu'elle lui la contenir. Aussi, son champ de protection résiste mais le tir de Cæsar se pulvérise dessus et éclats s'abattent sur le château et la ville, causant d'énormes pertes humaines. Nobunaga sauve alors Jeanne, désespérée par ce qu'il vient de se passer. Cæsar sort lui aussi de son armure de guerre pour aller accabler les vaincus, mais Nobunaga ne semble pas en avoir terminé…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.