Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 21: La Justice

Alors que l'armée de l'Ouest et celle de l'Est sont prêtes à se livrer bataille, Cæasar vient parlementer avec Nobunaga. Il lui demande d'accepter la proposition de paix qu'il propose au nom du roi Arthur. Nobunaga refuse sans négociation possible, une décision qui en surprendra beaucoup, Jeanne la première d'autant plus depuis sa dernière vision.

Dans le palais Natura, César Borgia demande des explications à Cæasar sur cette offre de paix qu'il formulée auprès de l'Ouest. Cæasar lui répond simplement que ce sont les intentions du roi Arthur, aspirant à un monde de lumière et d'amour. Cæasar invite César à employer le Perfecta qu'il a créé à profit de cet objectif. Mais César reste plus que dubitatif à ses propos.

Ichi va spontanément à la rencontre de Cæasar pour lui demande plus de détail sur cette paix et la vérité derrière ses intentions. Il lui répond que le monde que créera le roi Arthur sera un monde de justice et d'amour équitable. Mitsuhide arrive à ce moment pour s'interposer entre Cæasar et Ichi. Cæasar leur fait comprendre que le monde actuel touche à sa fin et qu'il leur faut trouver le Saint Graal avant pour sauver l'humanité. Il leur explique alors que les Perfecta ont été créés pour survivre à la fin du monde et assurer l'avenir de l'humanité et que le nouveau monde fera de tous les humains des êtres égaux et libre d'aimer qui il veut. À ce moment, Ichi le gifle, ne reconnaissant plus l'homme qu'elle aimait en l'entendant prononcer de telles paroles. Cæasar précipite alors les choses et emporte Ichi avec lui dans son armure de guerre géante.
Nobunaga et Jeanne arrivent à ce moment pour arrêter Cæasar. Nobunaga et Cæasar s'affrontent, mais Jeanne tente d'arrêter Nobunaga lorsqu'ils apprennent qu'Ichi se trouve dans l'armure de guerre avec Cæasar. Cæasar déploie toute la puissance d'Excalibur mais Ichi le stoppe en disant à son frère de ne pas hésiter à frapper. Nobunaga se jette à corps perdu et détruit non pas l'armure de guerre mais détruit seulement les parties de l'armure crées par Excalibur. Cæasar redevient celui qu'il était. Tout à coup, Nel et Bianchi, deux observateurs depuis le début de la guerre font une attaque suicide et meurent en tuant Cæasar et Ichi. Les deux meurent dans les bras l'un de l'autre.

Avis

Ah, au tour de Mitsuhide de se faire ensorceler par Arthur? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.