Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 2: Les amoureux

Magellan envoie deux robots de guerre pour arrêter Léonard De Vinci, ils retrouvent son vaisseau et tombent sur Nobunaga, dans le robot de guerre. Ils passent à l'attaque, mais Nobunaga les détruit. Peu après, De Vinci les rejoint et ils se mettent tous en route vers Owari où se déroule la cérémonie de passage à l'âge adulte de Nobukatsu.

Lors d'un conseil des principaux représentants des autorités de la planète de l'ouest, l'échec de Magellan à arrêter De Vinci dans sa désertion est évoqué. Suite au débat, ce sera Gaius Julius Cæsar qui aura la mission de le retrouver.

De Vinci offre sans hésiter le Robot de guerre géant à Nobunaga, qu'il a conçu lui-même, le Vittorial Absolute Mark Dieci. Il lui donne également une montre symbolisant le soutient qu'il lui apportera, en l'échange seulement de la vérité sur le mystère des deux étoiles. Nobunaga est alors fort enthousiasmé de faire son premier pas vers son nouvel objectif de suprématie. Il surnomme son robot "The Fool".
Nobunaga se rend compte qu'il serait très embarrassant pour lui qu'on le voit revenir avec une femme comme Jeanne, surtout envers sa soeur Ichi. Il demande alors à Jeanne de se travestir sous le nom de Ranmaru.

Avis

Gaius Julius Cæsar est bien évidemment en français Jules César, mais je vais garder son nom latin pour les résumés pour plus de facilité car plus tard dans la série interviendra César Borgia, ce qui permettra de les distinguer plus facilement. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.