Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 14: L'impératrice

Les jours avant la reprise de la guerre sont courts.
Cæsar essaye de se rapprocher de son épouse un peu déprimée par son mariage. Il lui fait goûter un gâteau au chocolat qu'il a lui-même cuisiné lui-même, ce qui impressionne beaucoup Ichihime qu'un dirigeant ait accompli une tâchée réservée aux domestiques.
Puis de la neige tombe, alors qu'on est en pleine saison d'été. Cette neige cependant est artificielle, créées par Hannibal et Charlemagne, deux Chevaliers de la Table Ronde venus défaire Nobunaga. Naobunaga, Hideysohi et Jeanne partent en front dans leur armure de guerre géante. Hideyoshi donne le premier assaut, mais les deux ennemis le figent dans de la glace. Ils en font de même avec les habitants qui n'avaient pas encore fui, exigeant que leur soient remis les Regalia en échange de la libération de leurs otages. Nobunaga refuse, mais Jeanne accepte. Elle sort de son armure pour remettre son Regalia à Hannibal. Hannibal fait quand même tuer les habitants retenus en otage. Jeanne lance alors son Regalia à Nobunaga qui charge contre Hannibal et Charlemagne mais il est vaincu. La situation semblait désespérée quand soudain arrive Cæsar qui dissipe les nuages artificiels qui augmentaient la puissance de l'ennemi. Il a rejoint le combat avec Nobunaga suite à la demande d'Ichihime et il a appelé son allié Kenshin Uesugi qui, en un éclair décime l'armée ennemie et neutralise Hannibal et Charlemagne. Charlemagne donne alors à Hannibal son Regalia à Hannibal pour qu'elle fui sans tomber aux mains de l'ennemi. Hannibal se retire en portant Jeanne avec elle.
Hannibal compte bien venger Charlemagne qui s'est sacrifié pour elle en commençant par tuer Jeanne. Mais un autre Chevalier de la Table ronde tue Hannibal, César Borgia...

Avis

Hannibal est une femme ici, ok... Charlemagne qui dit "Oui mon Empress" ou encore "non-sense"... Charlemagne parle donc Franglais? 
Et Ichihime qui borte son bandeau de guerrier et son naginata avec son kimono encombrant de dame noble.
Comme on dit, le ridicule ne tue pas mais bon... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.