Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 8: Les bâtons

Après la mort de Shingen Takeda, Cæsar projette d'en faire de même avec le clan Uesugi.

Dans le clan Oda, après un conseil de guerre, Nobunaga décide d'aller attaquer le clan Takeda pour prendre sa revanche sur Cæsar, en mémoire de Shingen. Nobunaga interroge de Vince sur les véritables intentions de Cæsar. De Vinci lui apprend que Cæsar sert aussi le roi Arthur et qu'il est venu enquêter dans le pays de l'est sur le pouvoir des Regalias qui y semble plus fort grâce aux ondes mangétiques plus intenses.
Dans la nuit, les artisans du clan Oda dirigés par Léonard de Vinci construisent la façade d'un château non loin du campement de l'armée du clan Takeda. Cesar répond à la provocation sans attendre et somme l'assaut. Ses soldats tombent en plein dans le piège, Hideyoshi a fait miner tout le terrain aux alentours et les explosion rendent hors service un grande partie de robots de guerre ennemis. Nobunaga, à bord de The Fool, va affronter Cesar en duel, à bord de son robot de guerre Fortuna. Nobunaga était en mauvaise passe quand Jeanne le rejoint sur le champ de bataille et soudain des pouvoirs du pendentif qu'elle gardait sur elle s'active. Son pendentif renfermaient en fait un autre Regalia dont le pouvoir vient s'ajouter à ceux de Nobunaga. Reprennant le dessus, Nobunaga parvient à arracherà Cæsar le Regalia du vent qui devient sien. Il repousse Cæsar.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.