Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

épisode 23: Le Monde

Nobunaga réclame des explications à Léonard De Vinci, l'accusant d'avoir incité Mitsuhide à se rendre dans le camp ennemi. De Vinci lui répond qu'il recherche seulement la vérité sur le monde. À moitié convaincu, Nobunaga lui laisse la vie sauve.
Plus tard, Nobunaga, Jeanne, Hideyoshi et Himiko organisent un conseil de guerre. Himiko propose de téléporte leur vaisseau de guerre Azuchi directement au Palais Natura grâce à l'Échelle des Cieux, passant ainsi toutes les lignes de défenses ennemies. Cependant, Hideyoshi s'y oppose fermement, dévoilant aux autres que Himiko risque d'y laisser la vie si elle fait à nouveau usage d'une si grande quantité de pouvoir en si peu de temps. Hideyoshi ne supporte pas l'idée de voir mourir Himiko, voyant de plus en plus en elle l'image de sa petite décédée. Nobunaga, Jeanne et Hideyoshi décident de mener l'attaque de front tous les trois.
À bord de leurs Armures de guerre géantes, ils lancent l'assaut contre le Pays de l'Ouest et font une percée jusqu'au général Alexandre. Ils recevront ensuite l'aide d'Uesugi Kenshin qui a perdu un oeil mais a acquis une force nouvelle. Kenshin est bien décidé à prendre sa revanche sur Alexandre, quand tout à coup arrivent les Perfecta de Charlemagne et Hannibal qui se révèlent beaucoup plus puissants. Nobunaga et les siens sont sérieusement en difficulté. En voyant ça depuis le château, Himiko refuse de rester les bras croisés et malgré tout elle se rend sur les lieux avec l'Azuchi, protège Nobunaga et les autres et les téléporte au Palais Natura. Après cela, Himiko meurt en bénissant Nobunaga et Jeanne, consciente que Nobunaga ne lui a jamais retourné son amour.
Nobunaga et Jeanne se rendent ensuite à la salle de la Table Ronde, déserte. Sauf qu'ils tombent sur Mitsuhide. Ce dernier avoue à Nobunaga que c'est lui qui a fait de lui le Roi Destructeur, depuis le jour où il a assassiné Nobukatsu. Cependant, il lui ordonne aujourd'hui de reconnaître Arthur comme le Roi Sauveur et exige que Jeanne le proclame explicitement, sans quoi il les tuera tous les deux. Jeanne, sans hésiter s'exécute. César Borgia, caché en sniper, tire à bout portant sur Jeanne, qui s'écroule dans le sbras de Nobunaga. Le Roi Arthur lance alors le rituel d'invocation du Saint Graal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.