Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 10: La Tempérance

Nobunaga s'emploie à former de nouvelles alliances entre le clan Oda et d'autre pour se renforcer face à la coalition Cæsar-Uesugi. Uesugi Kenshin, refuse de lancer l'assaut pour le moment, préférant laisser l'ennemi augmenter sa puissance afin de rendre la guerre plus intense et se semer le chaos.

Himiko a appris grâce à ses relations privilégiées avec la zone commerciale du Takamagahara, que Cæsar est en train de faire acheminer une nouvelle armure de guerre. Le Takamagahara est un lieu de transit où les ondes magnétiques sont telle qu'elles empêchent l'activation des robots de guerre. 
Nobunaga et Mitsuhide mettent au point un plan pour contrecarrer cela. Tout d'abord, ils placent un régiment armé comprenant l'armure de guerre de Nobunaga The Fool à proximité du quartier général de Cæsar et tiennent position.
Pendant ce temps, Nobunaga, Mitsuhide, Hideyoshi et Jeanne alias Ranmaru s'infiltrent dans l'entrepôt du Takamagahara. Tandis qu'Hideyoshi et Jeanne placent des explosifs à divers emplacements, Hideyoshi confie à Jeanne que sa petite soeur Asahi est morte il y a plusieurs années lors d'une famine causée cause du rationnement extrême que le clan Oda opérait sur le peuple pour financer la guerre. Hideysohi avait alors rejoint l'armée dans le but d'un jour renverser le clan, mais il a changé d'avis en rencontrant Nobunaga qu'il respecte énormément. Cependant, il reste prêt à le tuer si jamais il devait faillir.
Hideyoshi et Jeanne font sauter les explosifs. Pendant ce temps, Himiko et Léonard De Vinci grâce aux voies libérées par les explosions, mettent en marche leur condensateur magnétique conçu par De Vince qui absorbe les ondes magnétiques et permet l'usage des Robots de guerre. Le clan Oda envoie une unité armée à l'attaque, mais un lieutenant de Cæsar, à bord de son robot de guerre, les arrête. Hidyoshi monte dans une armure de guerre inutilisée et l'affronte. Cependant, il se fait malmener. Nobunaga vient l'aider et lui remet même le Regalia du vent de feu Shingen Takeda, en lui faisant comprendre qu'il était au courant pour ses desseins vengeurs mais qu'il l'avait accepté quand même. Hideyoshi active le Regalia et triomphe de l'ennemi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.