Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 4: Le magicien

Nobunaga finit par endommager le Robot de Shingen, mais il s'écroule, peu habitué à la puissance de son nouveau Regalia. Shingen, mystérieusement, se retire avec ses troupes.
Après la bataille à bord du vaisseau de Himiko, l'Ame No Torifune, Nobunaga, Himiko et les autres repartent vers Owari.
Une fois arrivés là, un nouveau conseil se réunit. Cette fois, la perspective de l'union entre Nobunaga et Himiko est plus qu'encensée, l'alliance de ces deux clans étant une aubaine inespérée pour le clan Oda. Nobunaga, une fois n'est pas coutume, prend part au conseil et clame que le clan devrait sans attendre partir en bataille. Mais Nobuhide lui calme ses ardeurs. Trois cents nouveaux robots de guerre sont en construction pour le clan, l'assaut ne sera pas lancé avant réception de ces équipements. En attendant, la puissance militaire du clan Himiko permettra au clan Oda de se défendre si les clans ennemis venaient à attaquer de nouveau. Cependant, l'idée de se reposer autant sur l'alliance leur refroidit. Léonard De Vinci se joint au conseil et propose que Nobunaga et Himiko soient fiancés plutôt que mariés d'office, ce qui engage moins le clan Oda et le rend moins tributaire. La suggestion est acceptée. Himiko cependant est furieuse contre ce changement de plan et part retrouver Nobunaga pour lui demander des explications. Elle le trouve en train d'aider Ranmaru (Jeanne) à s'entraîner au maniement du sabre. Himiko se rend tout de suite compte que Ranmaru est une femme. Nobunaga décide lui dire la vérité sur Jeanne.
Pendant ce temps, dans les ateliers du clan, De Vinci fait la rencontre de la conceptrice et mécanicienne en chef Hiraga, et tous deux s'entendent à merveille en échangeant leurs connaissances et en travaillant ensemble. Ils réalisent une scène de théâtre impressionnante à l'occasion des fiançailles de Nobunaga. Un énorme spectacle est donné en leur honneur, qui attire une foule impressionnante qui s'enflammera en le regardant. Jeanne n'est pas tout à fait impavide en voyant la proximité de Nobunaga et Himiko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.