Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

épisode 20: Le Soleil

Alexandre place cinq piliers dans le pays qui permettront à l'Étoile de l'Est de maîtriser les lignes magnétiques de l'étoile de l'Ouest. Nobunaga compte l'empêcher de compléter le processus au Yomotsushirasaka où il planter le dernier pilier.

Pendant ce temps, Cæsar comparaît devant le roi Arthur, seul à seul. Cæsar exige des explications sur le massacre entier du village Domremy par Cesar Borgia. Le roi Arthur lui signifie qu'il ressent parfaitement la douleur de tous ceux qui ont trouvé la mort est l'endosse. Cependant leur sacrifice est une étape vers l'acquisition du Regalia le plus puissant, le Saint Graal, qui lui permettra de sauver l'Étoile de l'Est. Le roi Arthur, au véritable visage masqué, arbore celui d'une femme. Puis il confie à Cæsar l'épée Excalibur pour qu'il le soutienne dans sa cause. 
Accompagné de Jeanne et Leonard de Vinci, Nobunaga arrive à temps pour le stopper et le défie en duel. Les deux hommes s'affrontent à l'épée. Nobunaga, grâce à sa puissance nouvelle accordée par les dragons, brise la lame d'Alexandre. Mais ce dernier bloque à mains nues le sabre de Nobunaga et le désarme. Puis il profite du court répit pour parachever le dernier pilier et active ainsi l'Échelle des Dieux. Cela détruit la barrière de protection magique du Yomotsushirasaka et ouvre un passage depuis le temple. 
Les forces armée de l'Étoile de l'Eest affluent alors par cette brèche, tout comme celles de l'Étoile de l'Ouest. Hideyoshi, revient dans la bataille, grâce au bras et à la jambe mécanique que De Vinci lui a implantés. Puis, Cæsar, du côté de l'Étoile de l'Est, utilise Excalibur pour générer le pont de passage entre les deux Étoiles. Ainsi, au Yomotsushirasaka apparaît le Palais Natura du roi Arthur.
Nobunaga et les siens doivent alors se retirer. Soudain, Jeanne entend une voix dans sa tête lui disant que Nobunaga est le roi destructeur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.