Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

épisode 3: Le chariot

épisode 3

Nobunaga et ses compagnons sont arrivés à Owari, au château du clan Oda. Mitsuhide représente Nobunaga lors des conseils de guerre, ce dernier n'ayant aucun intérêt pour la politique. Mitsuhide tente d'inclure Leonard de Vinci parmi le conseil pour qu'il apporte ses connaissances précieuses au clan, mais le seigneur Nobuhide ainsi que les autres membres du conseil estiment qu'il est encore trop tôt pour faire confiance à cet étranger.
Pendant ce temps, Nobunaga flâne à regarder le ciel. Jeanne, s'étant habillée en homme, a fait la connaissance de Nobukatsu, le frère de Nobunaga. Ce dernier, très doux et bienveillant, lui fait par de envie que le monde reconnaisse enfin Nobanaga à sa juste valeur, considéré seulement comme un excentrique à l'heure actuelle.
Peu après, le clan Takeda attaque Owari. Nobunaga, s'empresse de rejoindre le champ de bataille, suivi de Jeanne, ou plutôt Ranmaru. Nobunaga guide ses troupes sur le champ de bataille et se retrouve rapidement confronté au seigneur Takeda Shingen, dirigeant son rot de guerre Fuurin Kazan. Nobunaga monte alors dans son robot de guerre, mais Shingen lui est supérieur, son robot disposant d'un puissant Regalia de feu.
Pendant ce temps, Ranmaru est allé sauver des enfants piégés dans un incendie non loin du champ de bataille. Mais les flammes la paralysent, lui rappelant sa vie alternative dans laquelle elle avait péri sur un bûcher. Nobunaga vient la sauver, poursuivi de Shingen. Tout à coup une pluie diluvienne commence à tomber, qui est l'oeuvre de Himiko, la reine du Yamatai. Elle propose un marché à Nobunaga : s'il accepte l'union de leurs deux familles, elle lui offrira la Regalia de la foudre. Impulsif au possible, Nobunaga accepte et passe le pacte. Il reçoit bien le Regalia, mais par ce pacte, Himiko est devenue sa femme ! Préférant ne pas s'en soucier pour le moment, il reprend le combat contre Shingen. Les deux hommes se déchaînent.

Avis

Euh... Jeanne ne trompe personne dans sa tentative de travestissement ^^
Elle aurait pu au moins se faire une coiffure masculine et tenter de parler un peu plus gravement. Qu'elle aille demander conseil à Mulan X). 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.