Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 5: La Tour

Cæsar approche d'Owari et observe le château du clan Oda. En apercevant la princesse Ichi, il a le coup de foudre pour elle.

Nobunaga s'entretient à nouveau avec son père Nobuhide, qui refuse de se précipiter au combat. Il reproche à Nobunaga son impulsivité inconsciente des inquiétudes du peuple du clan.
Forcé de ne pas attaquer, Nobunaga ne compte pas en rester là. Pendant que son robot de guerre est en maintenance, il scelle par le sang son lien avec le Regalia et apprend à son s'en servir avec l'aide de Himiko.
Après cela, Nobunaga décide de partir au combat contre le clan Takeda, contre l'interdiction de son père. Mais il s'écroule, totalement paralysé. Il semble avoir été empoisonné. Peu après, le clan Takeda s'est mis en marche contre le clan Oda. Nobuhide va alors mener ses hommes au combat. Nobuhide, à bord de son amure de guerre géante Marishiten, défie en duel Shingen Takeda. 
Quand Nobunaga se réveille, il comprend que c'est Mitsuhide qui l'a empoisonné. Mitsuhide lui conseille de ne pas intervenir avant que le château soit fortement menacé, ce qui permettrait à Nobunaga d'être vu en sauveur et ainsi mettre d'accord les conseillers du clan Oda qui désapprouvaient Nobunaga. Cependant, Nobunaga part tout de suite au combat, refusant d'attendre. Il rejoint la bataille battant son plein et vient en aide à son père, en mauvaise passe. Puis un autre guerrier prend part au combat : Cæsar, clamant s'allier que clan Oda. Cæsar attaque, menaçant Nobunaga et Nobuhide. Puis il se rue vers le château du clan Oda. Nobuhide s'interpose et se sacrifie pour sauver les siens. Nobunaga entre dans une colère sans précédent qui active le pouvoir de son Regalia. Cæsar et Shingen sont forcés de se retirer.
Après la bataille, Nobuhide rend son dernier soupir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.