Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 16: L'as de coupe

Mitsuhide décide de partir sur cheval ailé à la recherche de Nobunaga et Ranmaru (Jeanne) pendant que Hideyoshi et Cæsar retiendront les forces de César Borgia.
Nobunaga et Jeanne rebroussent chemin afin de tromper leurs poursuivants. Les voilà donc de retour à Domrémy, le village natal de Jeanne. Ils contemplent le village détruit, le coeur lourd. Nobunaga se demande s'il n'est pas réellement le Roi Destructeur de la légende et à l'inverse, il pense même que s'il devait y avoir un Roi Sauveur, ce serait plutôt Jeanne que lui, cherchant toujours à sauver autrui avant tout. Soudain, à l'emplacement du village, le sol se dérobe et apparaît une sorte de temple « l'Échelle du Paradis » selon l'appellation au Yamatai ou les piliers d'Hercules, selon sa désignation sur l'Étoile de l'Ouest. Ce temple relie l'Étoile de l'Ouest et l'Étoile de l'Est. À ce moment Mitsuhide part et rejoint Nobunaga et Jeanne. Il assure leur fuite et ils partent vers le vaisseau. Hideyoshi et Cæsar l'emportent sur les forces ennemies. Cæsar vainc César Borgia mais ce dernier place discrètement une torpille sur l'Armure de guerre Quo Vadis. 
Sur le vaisseau, Himiko, assistée de Léonard De Vinci, emprunte le pouvoir de l'Échelle du Paradis et crée une brèche dimensionnelle vers l'Étoile de l'Est. 
Nobunaga et Jeanne sont poursuivis par Machiavel à bord de son armure de guerre. Mitsuhide placé en sniper arrête net Machiavel dans sa course. Nobunaga et Jeanne ont pu rejoindre à temps le vaisseau mais pas Mitsuhide. Cæsar se jette du vaisseau et rattrape Mitsuhide mais lorsqu'il veut s'élancer pour retourner sur le vaisseau, la torpille nichée dans une articulation du vaisseau s'ouvre et déverse un acide qui endommage gravement son armure de guerre. Les voilà tous les deux coincés ici, alors que le vaisseau s'est téléporté vers l'Étoile de l'Est.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.