Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 15: Le pendu

Nobunaga et son armée mènent une expédition spatiale vers l'étoile de l'Ouest pour secourir Jeanne.
Pendant ce temps, César Borgia torture Jeanne pour la forcer à proclamer le roi Arthur comme le Roi Sauveur de la prophétie, que ce soit véridique ou non, mais Jeanne refuse. Machiavel prend ensuite la relève pour briser la volonté de Jeanne.
Elle la fait transférer dans son village natal où tout le monde l'évite. Elle convoque même des anciens amis d'enfance pour qu'ils témoignent contre elle. Machiavel l'accable pour qu'elle cède mais Jeanne se rappelle la confiance que Nobunaga avait placée en elle et refuse de vivre dans le mensonge. 
Machiavel envoie alors Jeanne au bûcher, forçant tous les villageois à y assister. Quand soudain, Jeanne a une vision d'incendie du village. Elle tente d'avertir les habitants mais un tremblement de terre de produit. Simultanément, Nobunaga et ses compagnons attaquent la zone à ce moment. Nobunaga atteint Jeanne et la sauve. Puis au loin, César bombarde le village, dans le but de faire une élimination de masse pour se débarrasser de Nobunaga et Jeanne, peu importent les dégâts collatéraux. Jeanne et Nobunaga s'emparent d'un robot de guerre ennemi et protègent les villageois en éteignant le feu. César arrive sur les lieux pour en finir mais la population, qui a ouvert les yeux, se dresse pour protéger Jeanne qui vient de les sauver. Jeanne et Nobunaga s'enfuit quand tout à coup, les lignes magnétiques se déstabilisent et le village se désintègre, les habitants avec. César doit battre en retraite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.