Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

épisode 7: Le Pape

Nobunaga a ramené en catastrophe Himiko au château pour la faire soigner. Les prêtresses du clan Yamatai extraient la balle de la poitrine de Himiko mais son avenir est incertain.
Le malheur décuple encore quand la nouvelle de la mort de Nobukatsu se répand dans le clan. Tous sont effondrés, Nobunaga le premier. Mais il voit bien qu'il n'a plus le choix et doit prendre ses responsabilités. Il devient le chef du clan et préside la nouvelle réunion du conseil. Après un débat sur l'appartenance de l'assassin lancé contre Nobukatsu, Nobunaga prend la décision audacieuse d'aller directement questionner le seigneur Shingen Takeda. À bord de son robot de guerre et accompagné seulement de Jeanne, il rencontre Shingen et lui pose la question sans tergiverser. Shingen lui répond qu'il n'est pas celui qui a envoyé l'assassin, ce que Nobunaga croit sans hésiter, estimant que quelqu'un de la trempe de Shingen ne s'abaisserait jamais à un tel acte. Shingen ne peut se résoudre à laisser partir ainsi son ennemi et défie Nobunaga en duel, ce qu'il accepte joyeusement. 
Les deux hommes s'affrontent en un contre dans, chacun dans son Robot de guerre et Nobunaga finit par l'emporter. Vaincu, Shingen remet son Regalia du feu à Nobunaga, mais avant qu'il puisse en faire de même avec celui du vent, Cæsar vient l'achever et voler le Regalia du vent. Nobunaga est obligé de se retiré, n'étant pas en état d'affronter Cæsar. Ce dernier retourne dans le campement de Shingen et annonce à tous les soldats, meurtris par la mort de leur seigneur, que c'est Nobunaga qui l'a frappé en traitre dans le dos et s'est enfui après avoir volé les Regalia.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.