Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

épisode 12: Le Fou

À la surprise de tous, Nobunaga propose à Cæsar de prendre part à une cérémonie de thé, et encore plus surprenant, Cæsar accepte.
Ce tournant offre un sursis aux deux armées qui cesseront le combat temporairement. 
Une fois les préparatifs terminés la cérémonie prend part, effectuée par Ichi elle-même. Nobunaga après avoir échangé quelques civilités avec Cæsar en vient au coeur du sujet : les intentions du roi Arthur. Cæsar lui dévoile que le roi Arthur est le Roi Sauveur qui doit unir l'Étoile de l'Est et celle de l'Ouest et que pour ce faire, le pouvoir de tous les Regalia est nécessaire. Aussi Cæsar exige que le clan Oda se soumette à lui et que les Regalia lui soient remises, en l'échange de quoi il promettra non seulement que le peuple du clan Oda sera épargné mais protégé des menaces extérieures. Nobunaga refuse cependant ces revendications, persuadé que Cæsar ne s'arrêtera pas au clan Oda en termes de conquêtes. De plus, il met en exergue qu'il ne serait pas dans l'intérêt pour le roi Arthur de poursuivre le combat car il nécessite effectivement l'aide des utilisateurs du Regalia et il souhaiterait le rencontrer directement. Cæsar va dans son sens et accepte d'intercéder pour une entrevue et plutôt qu'une absorption du clan Oda, il propose une alliance temporaire, qui serait scellée par son mariage avec Ichi sur laquelle il avait secrètement des vues. Alors que tous dans le clan s'offusquent d'une telle exigence, Ichi accepte, honorée d'être le vecteur du salut du monde. En contrepartie elle avertit Cæsar qu'elle serait la première à s'opposer à lui quitte à le tuer s'il venait à briser ses engagements.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.