Nobunaga the Fool
Visuel Nobunaga the Fool / Nobunaga the Fool (Animes)

Épisode 18: L'Empereur

L'armée de l'Étoile de l'Ouest a atteint celle de l'Est et commence par attaquer le clan Takeda. Uesugi Kenshin entre en action et bat Chandragupta. Puis arrive Alexandre et son armure de guerre Gaia. Kenshin est vaincu, mais en guise de dernières paroles, il exprime toute son excitation due à l'adrénaline de ce combat mortel et lui propose de lui faire découvrir cette sensation un jour. Amusé, Alexandre accepte et épargne sa vie.
Mitsuhide s'est fait passer pour un soldat de l'Ouest et a ainsi rejoint l'Étoile de l'Est. Il sauve Ichi et ses suivantes et tous rejoignent Owari.
Alexandre a lui aussi atteint Owari. Nobunaga lui fait face dans son armure de guerre, mais la peur de ce formidable adversaire bride ses mouvements. Il déploie pourtant la puissance de ses deux Regalia, mais Alexandre annihile toutes ses attaques. Puis, Alexandre mobilise tant de puissance des lignes magnétique que cela pourrait provoquer la destruction d'Owari. Nobunaga demande alors à Hideyoshi et Himiko de lui confier leur Regalia. Cependant, Nobunaga ne parvient à contrôler le pouvoir de quatre Regalia d'un coup et risque d'être tué par cette puissance trop importante. Mais il poursuit le combat malgré tout. Jeanne, dans son armure de guerre vient sauver Nobunaga de son attaque suicide et Hideyoshi part affronter Alexandre. Il ne fait lui non plus pas le poids et Alexandre détruit son armure de guerre. Il laisse cependant Nobunaga s'enfuir, en regard de la loyauté et détermination dont Hideyoshi a fait preuve.
Nobunaga, épaulé de Jeanne, se retire, le coeur meurtri par l'humiliation de sa défaite et par la perte de son compagnon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.