En l'absence de l'une des moitiés de la clef du Sceau de Bahamut, la prison magique qui retient le dragon titanesque s'effrite peu à peu dans la Terre sainte des dieux.
Un peu incité par Rita, Favaro et elle vont chercher à secourir Amira et Kaisar, enlevé par le démon Gregor au service d'Azazel. Ils retournent au port voir Bacchus et réclament la coopération pour le pétrin dans lequel il les a mis avec ses informations erronées. Pour prouver sa détermination, Favaro va même briser son bracelet de chasseur, ce qui fait de lui définitivement un criminel. Bacchus, via son carrosse volant, les dépose à la Sword Valley qui mène à Cocytus, la cité majeure des démons.
Dans la forteresse volante d'Azazel, Amira subit de nombreuses tortures pour la faire avouer qui l'a aidée à dérober la clef des Dieux, devant Kaisar, impuissant, enfermé dans une cage. Kaisar, pour sauver Amira, s'évertue à dire qu'elle est manipulée par le démon Favaro, mais les démons tortionnaires lui rient au nez. Azazel dévoile alors à Kaisar la vérité sur Amira et la clef des Dieux qu'elle a volée.
Favaro et Rita réussissent leur introduction dans la forteresse volante d'Azazel. Ils sont très vite repérés mais Azazel va donner lieu à un petit divertissement. Ils les expédient dans la salle de torture et les confrontent à Kaisar, qui continue d'accabler Favaro pour avoir causé non seulement la perte de sa famille mais aussi le mauvais sort d'Amira. Pendant ce temps, Rita libère Amira.
Cependant, un troisième camp entre en action : l'armée de Jeanne d'Arc, missionnée par les Dieux de retrouver la clef dérobée. Ses soldats attaquent la forteresse d'Azazel. Ce dernier envoie Pazuzu achever Favaro, Kaisar et Rita, mais ils réussissent à lui échapper. Kaisar va remettre à plus tard sa vengeance. Leur fuite est stoppée par Azazel en personne. Favaro le reconnaît, il est celui qui a tué son père. Lorsqu'Azazel allait s'en prendre à Amira, il est violement repoussé par un esprit protecteur de la jeune démone. Azazel préfère se retirer. Rita zombiefie une wyverne morte et en fait son pantin pour qu'ils s'enfuient tous par la voie des airs.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Le scenario commence à se montrer un peu approximatif, entre Favaro qui sauve Kaisar et Amira avec Rita, sans qu'on sache pourquoi, les démons qui sont un peu des quiches à se faire avoir aussi facilement et Kaisar qui manque un peu de cervelle dans tout ça (même si ça fait partie de son personnage du genre totalement buté).
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1 : Encounter Wytearp
- Épisode 2 : Escape from Livian
- Épisode 3 : Fog of Nebelville
- Épisode 4 : Reunion at Ysmenport
- Épisode 6 : Anatae, part 1: Legendary Saint
- Épisode 7 : Anatae, part 2: the Storm Rages
- Épisode 8 : Beyond the Storm
- Épisode 9 : Decision in the Wailing Woods
- Épisode 10 : Helheim, Land of Lies
- Épisode 11 : All Roads Lead to Abos
- Épisode 12 : Rage of Bahamut
- Épisode 12.5 : Hors-série: Short Story 1&2
-
Épisode 13 (1) : Dragon Rouge [début de la saison 2 Virgin Soul]
- Épisode 14 (2) : Les misérables
- Épisode 15 (3) : Le Face-à-face
- Épisode 16 (4) : Le Feu aux poudres
- Épisode 17 (5) : Ceux qui n'abandonnent pas
- Épisode 18 (6) : Vacances anatéennes
- Épisode 19 (7) : Le jour de la victoire
- Épisode 20 (8) : Jour de défaite
- Épisode 21 (9) : Comme d'habitude, comme d'habitude
- Épisode 22 (10) : Comme elle était avant
- Épisode 23 (11) : Déclaration de guerre
- Épisode 24 (12) : La grande évasion
- Épisode 25 (13) : Adieu aux armes
- Épisode 26 (14) : Retour à la maison
- Épisode 27 (15) : La Cité des dieux : partie 1
- Épisode 28 (16) : La Cité des dieux, 2e partie
- Épisode 29 (17) : Les Âmes vierges
- Épisode 30 (18) : Invictus
- Épisode 31 (19) : On danse ?
- Épisode 32 (20) : Du Paradis aux Enfers
- Épisode 33 (21) : Vengeance
- Épisode 34 (22) : De quel côté souffle le vent ?
- Épisode 35 (23) : La montée du cauchemar
- Épisode 36 (24) : Cours, Nina, cours
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.