Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 15 (3) : Le Face-à-face

Titre original : Close Encounter
Date de sortie originale: 22 avril 2017
Date de sortie en France: 22 avril 2017

Les anges survivants ont ressenti le pouvoir de l'enfant Sacré après son intervention et vont intensifier leurs recherches dans la capitale.

Après avoir visité une tombe, le roi Charioce camouflé en civil, retourne en ville.
Tandis que Nina et Hamsa, l'acolyte de Bacchus, gagnent de l'argent dans un tournoi de bras de fer, Bacchus reçoit la visite d'un ange qui lui promet une place de retour au paradis en échange d'informations sur l'enfant sacré. Bacchus dit ne rien savoir et être parti de lui-même du paradis, mais l'ange s'en va en le laissant réfléchir.
Hamsa provoque sans savoir de qui il s'agit Charioce, qui passait dans la rue, pour l'inciter à participer. Ce dernier finit par se lancer et offre une bague comme tribu pour sa participation. Une lutte acharnée commence contre Nina, qui doit aussi gérer l'émotion de combattre un jeune homme charmant. Elle en vient à le renverser complètement pour l'emporter. Après l'avoir envoyé valser, elle commence à présenter ses excuses mais il part en lui demandant juste son prénom.

Dans la soirée, Charioce décide d'organiser une exécution de démons pour attirer le Démon en Haillons dans un piège, étant donné que ses chevaliers ont tous échoué à sa capture. Kaisar lui demande de reconsidérer son projet qui ne ferait qu'envenimer la situation mais il le met en garde de ne pas trop prendre la défense des démons.
Pendant ce temps, Nina dîne avec Rita, Bacchus et Hamsa. Dans la conversation, Nina vient à parler de son tuteur qui lui aurait recommandé d'aller voir Bacchus pour devenir chasseuse de prime et qu'il lui a confié un bracelet certifiant sa profession. Bacchus rétorque qu'il s'agit d'un faux, d'autant que ce métier tend à disparaître au vu de la rareté des têtes mises à prix. Quand Nina mentionne le nom de Favaro, les autres n'en reviennent pas. Rita lui recommande chaudement de s'adresser à une personne en particulier pour en découvrir plus sur Favaro. Ce quelqu'un déboule alors à vive allure, il s'agit de Kaisar qui prévient Rita du grave danger qu'encourt Azazel. En entendant ça, Nina fonce pour aller le retrouver.
Pendant ce temps, Azazel se rend au lieu d'exécution déployé par le roi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.