Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 35 (23) : La montée du cauchemar

Titre original : Rise of the Nightmare
Date de diffusion originale : 23 septembre 2017
Date de diffusion française : 23 septembre 2017

Les Chevaliers d'Onyx ont délaissé la capitale pour se concentrer sur la protection d'Eibos. Arrive ensuite l'armée de Lucifer, accompagné d'Azazel. Jeanne va alors les rejoindre. Elle et Azazel se jettent dans la bataille.
Bacchus conduit Favaro et Nina vers la flotte du roi.
Kaisar et Dias sauvent deux enfants démons que des Chevalier d'Orléans allaient tuer. Dias aperçoit Alessand et va s'occuper de lui, tandis que Kaisar met K.O. les chevaliers. Dias trouve Alessand, qui semble perdre les pédales. Mais le jeune chevalier tente de le tuer avant de fuir. Il croise l'un des enfants démons qu'il tente de réconforter. Mais le petit le poignarde. Dias le retrouve étendu au sol. La mort l'emporte.
La flotte aérienne du roi arrive, ce qui redonne du baume au cœur des Chevaliers d'Onyx. Jeanne et Azazel atteignent le roi, mais un groupe de Chevaliers d'Onyx s'interpose. Parmi eux, le capitaine.
Rita rejoint Kaisar et lui permet de rejoindre la flotte du roi en créant manipulant tous les cadavres aux environs pour qu'ils s'amassent et créent une passerelle.
Ces derniers luttent, mais ils sont trop affaiblis par l'usage répété de la pierre leur conférant leur pouvoir. Ils meurent tous avant d'avoir pu vaincre Jeanne et Azazel. Alors que les deux foncent vers Charioce, Kaisar s'interpose pour protéger le roi et encaisse leurs deux attaques. Rita se précipite vers lui mais il est fatalement blessé. Soudain, des énormes traits de feu de Bahamut les interrompent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.