Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 21 (9) : Comme d'habitude, comme d'habitude

Titre original : Same Old, Same Old
Date de sortie originale: 3 juin 2017
Date de sortie en France: 3 juin 2017

Nina passe des jours tranquilles en prison et ne rechigne pas à la tâche pendant les travaux forcés.
Kaisar vient parler à Favaro pendant qu'ils travaillent aux mines et lui demande la raison de sa présence. Favaro lui retourne la question et Kaisar lui apprend pour la révolte menée par Azazel et sa tentative pour l'arrêter. Kaisar parle aussi de l'arrestation de Nina, il semble que ce soit la Nina que Favaro ait connu. Il lui raconte qu'il l'a rencontrée quand il était de passages dans le village des dragons pour leurs sources thermales. Nina l'avait harcelé pour qu'il fasse de lui une chasseuse de prime. N'ayant guère le choix, il tenta tant bien que mal de lui apprendre à se battre autrement qu'en usant de la force brute. Un soir, alors qu'il prenait un bain, Nina qui ne l'avait pas vu, sauta dans l'eau. Embarrassée en le découvrant, elle se changea en dragon. Le lendemain elle lui expliqua qu'elle se transformait en dragon quand son cœur s'emballait face à des hommes. Puis Favaro lui donna un bracelet de chasseur de prime et lui recommanda d'aller voir Bacchus à Anatae pour commencer à travailler. Favaro lui dit ensuite son arrestation par des soldats royaux et les épreuves qu'il a subies ensuite pour le divertissement du roi probablement. Kaisar ne se doutait pas que Nina était le Dragon Rouge.

Alessand et Diaz se rendent au bordel de démones où ils prennent du plaisir. Alessand, ivre, se plaint de n'avoir jamais rencontré son idole Jeanne d'Arc, d'autant qu'à présent, leur capitaine a été arrêté. Cerberus se joint à eux et toutes les démones prostituées l'acclament en tant que nouveau capitaine.

Par la suite, Nina et Jeanne font connaissance pendant un déjeuner. Nina lui raconte qu'elle a causé la perte de deux amis. Elle fut accusée de collaboration avec Azazel et que Kaisar a été arrêté lui aussi. Voyant qu'elle les connaît, Nina lui parle aussi de Mugaro.

Dans le domaine des anges, Sofiel rend visite à Mugaro et lui garantit qu'elle va tout faire pour sauver sa mère, Jeanne d'Arc.

Jeanne d'Arc parle à Nina de son intention d'évasion pour retrouver Mugaro et vérifier son identité. Nina clame qu'elle va se joindre à elle. Toutes les autres prisonnières, surprises, l'applaudissent.

Rita de son côté, se rend à l'île pour aller sauver la mise de ses compagnons.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.