Favaro voit Alessand partir en courant et il découvre après le corps meurtri d'El. Il l'amène à Rita, qui tente de le sauver, mais il décède de sa blessure fatale. Un coup dur pour l'équipe qui n'était pas déjà à sa meilleure forme. Azazel accuse aussitôt les hommes de Kaisar, Diaz et Alessand, les seules personnes extérieures à connaître leur repère. Jeanne décide de repartir aussitôt pour le paradis, avec Sofiel. Favaro lève vite le doute assez vite: le coupable est très probablement Alessand. Azazel part de son côté
Alessand, revenu à la capitale, fait part de son acte au capitaine des Chevaliers d'Onyx et lui demande à nouveau d'entrer dans ses troupes. Le capitaine lui montre alors une salle de soin où ses hommes, rongés par la pierre qui leur accorde leur pouvoir, souffrent atrocement. Alessand n'est pas prêt à faire un tel sacrifice, le capitaine lui propose de faire de lui le capitaine des Chevaliers d'Orléans.
Kaisar annonce la triste nouvelle à Diaz. Les deux se disent qu'il a forcément agi de son propre chef. Diaz révèle à Kaisar que le roi est parti secrètement à Eibos, information qu'il a obtenue en menaçant certaines personnes.
Alessand, est traumatisé par ce qu'il a accompli.
Jeanne et Sofiel font leur retour au Domaine des dieux. Jeanne annonce sa volonté de renverser Charioce qui est responsable de la mort d'El. Sofiel lui octroie des pouvoirs divins.
Azazel rend visite à Lucifer et lui demande de prendre les armes sur le champ, pour agir de concert avec Jeanne d'Arc qui compte lancer une révolution depuis le domaine des dieux. Lucifer, septique, préfère la prudence et garantir la survie. Une réponse qui ne convient pas à Azazel qui le traite de lâche à se terrer plutôt que combattre. La détermination d'Azazel finit par mettre Lucifer d'accord.
Nina pleurait seule la mort d'El dans la roulotte de Bacchus. Favaro vient l'y trouver pour la soutenir. Nina lui annonce alors qu'elle va arrêter Charioce s'il compte s'en prendre à ses proches.
Nina et Favaro décident de se rendre à Eibos pour confronter le roi. Soudain la voix de Jeanne retentit dans toute la contrée, elle déclare qu'elle va renverser Charioce pour mettre fin à ses actes de violence. Elle donne rendez-vous à tous les révolutionnaires à la colline d'Edith pour mener la bataille.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
C'est surprenant que Jeanne s'en aille si vite, sans faire de sépulture à son fils ou sans emmener son corps dans le domaine des dieux. D'ailleurs personne ne s'en occupe...
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1 : Encounter Wytearp
- Épisode 2 : Escape from Livian
- Épisode 3 : Fog of Nebelville
- Épisode 4 : Reunion at Ysmenport
- Épisode 5 : Rescue in sword valley
- Épisode 6 : Anatae, part 1: Legendary Saint
- Épisode 7 : Anatae, part 2: the Storm Rages
- Épisode 8 : Beyond the Storm
- Épisode 9 : Decision in the Wailing Woods
- Épisode 10 : Helheim, Land of Lies
- Épisode 11 : All Roads Lead to Abos
- Épisode 12 : Rage of Bahamut
- Épisode 12.5 : Hors-série: Short Story 1&2
-
Épisode 13 (1) : Dragon Rouge [début de la saison 2 Virgin Soul]
- Épisode 14 (2) : Les misérables
- Épisode 15 (3) : Le Face-à-face
- Épisode 16 (4) : Le Feu aux poudres
- Épisode 17 (5) : Ceux qui n'abandonnent pas
- Épisode 18 (6) : Vacances anatéennes
- Épisode 19 (7) : Le jour de la victoire
- Épisode 20 (8) : Jour de défaite
- Épisode 21 (9) : Comme d'habitude, comme d'habitude
- Épisode 22 (10) : Comme elle était avant
- Épisode 23 (11) : Déclaration de guerre
- Épisode 24 (12) : La grande évasion
- Épisode 25 (13) : Adieu aux armes
- Épisode 26 (14) : Retour à la maison
- Épisode 27 (15) : La Cité des dieux : partie 1
- Épisode 28 (16) : La Cité des dieux, 2e partie
- Épisode 29 (17) : Les Âmes vierges
- Épisode 30 (18) : Invictus
- Épisode 31 (19) : On danse ?
- Épisode 32 (20) : Du Paradis aux Enfers
- Épisode 34 (22) : De quel côté souffle le vent ?
- Épisode 35 (23) : La montée du cauchemar
- Épisode 36 (24) : Cours, Nina, cours
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.