Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 12 : Rage of Bahamut

Titre original : Rage of Bahamut
Date de diffusion originale : 29 décembre 2014
Date de diffusion française : 29 décembre 2014

Bahamut s'est libéré du Sceau. Le dragon titan commence par tuer Belzébut qui cherchait à le contrôler en implantant Amira, qu'il a générée. Puis Bahamut détruit tout autour de lui, ravageant même des villes à des kilomètres de là. Les anges et les démons sont alors obligés de faire front commun contre le dragon millénaire de retour.
Lavalley dévoile sa satisfaction de voir le retour de Bahamut. Rita comprend que ce dernier a berné en fait tout le monde et en particulier Amira pour favoriser la libération de Bahamut. Quand Kaisar l'attaque, Lavalley dévoile son vrai visage : Martinet. Il est capable de prendre l'apparence d'autrui pour manipuler ceux qu'il veut. C'est alors que Favaro revient à l'attaque. Mais il murmure quelque chose à l'oreille de Kaisar. Tous deux bataillent férocement et Favaro ira même jusqu'à trancher le bras de Kaisar. Il se dresse alors ensuite devant Martinet et brandit le bracelet de la main coupée de Kaisar qui remonte au temps où il se faisait passer pour un chasseur afin de traquer Favaro. Le bracelet enferme alors Martinet dans une stèle de hors-la-loi. Favaro était redevenu humain grâce à l'antidote que Kaisar avait fixé au trait qu'il lui avait planté dans la poitrine (voir épisode 11).
Pour la suite, Favaro dévoile aux autres que le Grand Observateur lui a indiqué que la seule solution est de tuer Amira pour neutraliser Bahamut, elle ne peut être sauvée à présent qu'elle a fusionné avec le dragon. Kaisar va quand même accompagner Favaro dans l'espoir de trouver une autre issue. Bacchus les envoie vers Bahamut sur le dos de son canard Hansa. Ils ne parviennent à approcher le dragon, étant trop dangereux. C'est alors que tous les démons et les anges survivants s'unissent pour former une barrière magique autour de Bahamut pour l'immobiliser. Hansa dépose alors Favaro et Kaisar sur le dos de Bahamut. Ils remontent jusqu'au front de Bahamut. Favaro revoit l'âme d'Amira et lui fait ses adieux avant de planter la propre épine de Bahamut sur son front. Bahamut se désintègre.

Peu de temps après, Anatae se reconstruit progressivement. Un nouveau roi est élu, Jeanne est réhabilitée parmi les chevaliers. Dans un bar, le gérant se demande si Bahamut est mort pour de bon. Son client, qui n'est autre que Favaro lui affirme que Bahamut est éternel et s'en va. Il retrouve Kaisar pour une petite chevauchée côté à côte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.