Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 32 (20) : Du Paradis aux Enfers

Titre original : From Heaven to Hell
Date de diffusion originale : 2 septembre 2017
Date de diffusion française : 2 septembre 2017

Nina se bat contre le démon, qui lui aussi peut se mute en dragon.

Jeanne et Sofiel veulent récupérer El, laisser l'enfant sacré se balader ainsi dans la capitale est trop dangereux. Mais ils aperçoivent au loin de combat de Nina et y foncent pour l'aider. Alessand, laissé sur place est surpris d'avoir découvert l'identité de l'enfant sacré et il repense à ce que le capitaine des Chevaliers d'Onyx lui avait dit (voir épisode 29).
Nina, déjà ébranlée par les derniers événements, est vaincue. Favaro essaye de la sauver en clamant que le roi s'est pris d'affection pour elle mais le capitaine des Chevaliers d'Onyx répond qu'il agit sous ordre du roi. Favaro repense alors à Amira et ne veut pas revivre cette situation. Il se libère et se bat pour sauver Nina. Heureusement, les autres arrivent à temps pour les aider. El alias Mugaro neutraliser les Chevaliers d'Onyx tandis que Sofiel et Azazel se chargent du démon. Ils ligotent les chevaliers avant de partir. Leur capitaine dit alors à Kaisar que sa rébellion demeure vaine, mais le temps presse, Kaisar ne peut lui parler plus et part avec les autres.
De retour à la planque, Nina s'isole. Jeanne et Sofiel disent à El qu'ils doivent regagner le domaine des dieux mais El rétorque que sa raison d'être se trouve ici, pour sauver l'humanité. Bacchus intervient alors pour lui dire fermement que sa mère passe avant tout. Voyant que les autres semblent acquiescer, El consent à partir le lendemain, le temps de faire ses au-revoir.
Nina seule enrage d'avoir été trahie par Charioce. Quand El vient la voir, elle feint toutefois la bonne humeur et retourne avec les autres.

Le lendemain, à la capitale, le roi confie la garde du château au capitaine des Chevaliers d'Onyx le temps qu'il se rend à Eibos. Ce dernier lui dit alors qu'il s'est débarrassé du Dragon Rouge.

C'est le temps des au-revoir. Sofiel dit à Bacchus qu'elle commence un peu à la comprendre, étant elle aussi partie du domaine des dieux sans l'aval de Gabriel. El fait ses adieux à Azazel, qu'il a du mal à quitter. Il se force à partir mais un peu plus loin, dans une galerie de la planque, Alessand le poignarde.

Avis

Bien classe l'alliance Azazel Sofiel. Quand on voit le pouvoir de Sofiel, on se demande pourquoi elle n'en a pas fait usage plus tôt.
Pauvre El ToT 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.