Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 2 : Escape from Livian

Titre original : Escape from Livian
Date de diffusion originale : 13 octobre 2014
Date de diffusion française : 13 octobre 2014

Les dieux préparent des mesures à prendre contre l'humaine qui a volé leur clefs du sceau de Bahamut.

À la taverne, la jeune démone dévoile à Favaro qu'elle lui a lancé une malédiction par baiser quand il était inconscient et qu'elle la lèvera lorsqu'il lui aura indiqué comment se rendre à Helheim. Embêté, Favaro tente de se faire la malle pour cacher qu'il lui a menti, mais la démone lui colle aux basques. Il est obligé de fuir avec elle qu'en en plus débarque Kaisar qui a été alerté par les serveuses du bar effrayée par la queue de démon de Favaro.
Un groupe de Chevaliers envoyés par la sainte Jeanne d'Arc arrive en ville dans le but de capturer le démon à une aile. Kaisar croit qu'il s'agit de Favaro et se jure de le capturer afin de restaurer l'honneur perdu de sa famille.
Une fois en dehors de la ville, Favaro s'enfonce dans son mensonge encore plus en proposant à la démone de la conduire lui-même à Helheim. Il compte gagner du temps pour trouver un moyen de la tuer et espérer dissiper sa malédiction.
Il lui propose de commencer par une petite chasse au démon recherché par les autorités. Ils en dénichent un et la jeune démone le tue en un instant. Favaro récupère la récompense auprès de Bacchus et il emmène la démone au bar de la ville de Livian. Ils passent la soirée ensemble où elle découvre le plaisir de se saouler et de danser. Ils se présenteront en bonne et due forme, la jeune démone se prénommant Amira. Elle dévoilera aussi à Favaro qu'elle souhaite se rendre à Helheim pour retrouver sa mère sont elle a été séparée il y a bien longtemps et que son pendentif en est son seul souvenir. Ils sont soudain interrompus par l'apparition de Kaisar, venus arrêter Favaro. Mais quand Amira se dresse pour protéger Favaro, Kaisar se laisse avoir par ses charmes féminins et Favaro l'assomme à coup de pompes.
Le jour suivant, Favaro fait un tour seul au marché et y voit les chevaliers qui recherchent le démon à une aile. Il les mets sur les pistes d'Amira et gagne une petite somme pour les avoir renseignés. Les chevaliers traquent Amira contre laquelle la magie semble inefficace cependant. Favaro allait filer à l'anglaise mais son cheval, qui s'était attaché à Amira, fonce droit vers là où elle se trouve et provoque un ramdam pas possible. Un peu confus par la brutalité de l'action, Favaro finit par aider Amira ne sachant quoi faire d'autre. Les chevaliers allaient les tuer tous les deux quand tout à coup leur commandant remarque le pendentif d'Amira similaire au sien et les laisse fuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.