Rita a retrouvé Nina, Mugaro et Bacchus et les amène à sa planque où se cachaient Kaisar et Favaro, lequel vient de fabriquer une nouvelle main mécanique pour Kaisar. Azazel est parti seul de bon matin.
Ils se réunissent tous pour se concerter sur comment arrêter l'arme Eibos. Rita a remarqué que le bracelet que porte le roi lui permet de commander la machine. Kaisar suggère d'aller glaner le plus d'informations en ville pour monter un plan.
Dans le domaine des dieux, Sofiel présente ses excuses à Jeanne pour avoir éveillé trop tôt les pouvoirs d'El alias Mugaro et lui demande de la laisser partir à sa recherche. Jeanne accepte mais elle se jette dans le vide. Sofiel se lance pour la rattraper et les voici revenues dans le monde des humains.
Nina revêt un costume de démone prostituée fourni par Rita et part en ville fureter. Gamabandant joyeusement dans le ghetto des démons, elle aboutit au cimetière où elle croise Charioce. Elle se fait vite remarquer et tente de jouer les simples curieuses en lui posant des questions. Charioce lui apprend qu'il vient de visiter la tombe de sa mère, ancienne courtisane qui rêvait de revenir à la cour grâce à son fils de sang royal, mais elle a été tuée par les flammes de Bahamut. Nina révèle que son père est lui aussi mort dans l'attaque de Bahamut. Charioce lui demande alors de lui faire visiter les bas quartiers où résident les démons. Nina est persuadée qu'il l'a reconnue, mais elle continue la comédie, dans le doute. Charioce achète un collier dans une boutique tenue par un démon et il se met à jouer avec des enfants démons. Puis il montre à Nina que des Chevaliers d'Onyx le prennent en filature. Ils courent pour leur échapper et se réfugient dans une grotte. Là, Nina lui demande ce qu'il cherche réellement à affronter ainsi démons et anges. Charioce lui répond qu'il ne peut lui révéler pour le moment son but pour lequel il agit sans culpabilité. Mais depuis qu'ils se sont rencontrés, il commence à douter de lui-même. Nina se jette dans ses bras en lui disant qu'elle souhaite l'aider même si elle ne comprend pas son dessein. Ils s'embrassent alors. Tout à coup, Nina s'écarte et se transforme brièvement en dragon. Elle semble grâce à lui enfin maîtriser sa transformation. Elle l'emmène faire un tour sous sa forme de dragon et ils atterrissent au cimetière. Avant de se quitter, Charioce lui promet de tout lui dire à leur prochaine rencontre et lui offre le collier acheté tantôt.
Au palais, les espions des Chevaliers d'Onyx rapportent à leur capitaine la liaison du roi avec le Dragon Rouge.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Encounter Wytearp
- Épisode 2 : Escape from Livian
- Épisode 3 : Fog of Nebelville
- Épisode 4 : Reunion at Ysmenport
- Épisode 5 : Rescue in sword valley
- Épisode 6 : Anatae, part 1: Legendary Saint
- Épisode 7 : Anatae, part 2: the Storm Rages
- Épisode 8 : Beyond the Storm
- Épisode 9 : Decision in the Wailing Woods
- Épisode 10 : Helheim, Land of Lies
- Épisode 11 : All Roads Lead to Abos
- Épisode 12 : Rage of Bahamut
- Épisode 12.5 : Hors-série: Short Story 1&2
-
Épisode 13 (1) : Dragon Rouge [début de la saison 2 Virgin Soul]
- Épisode 14 (2) : Les misérables
- Épisode 15 (3) : Le Face-à-face
- Épisode 16 (4) : Le Feu aux poudres
- Épisode 17 (5) : Ceux qui n'abandonnent pas
- Épisode 18 (6) : Vacances anatéennes
- Épisode 19 (7) : Le jour de la victoire
- Épisode 20 (8) : Jour de défaite
- Épisode 21 (9) : Comme d'habitude, comme d'habitude
- Épisode 22 (10) : Comme elle était avant
- Épisode 23 (11) : Déclaration de guerre
- Épisode 24 (12) : La grande évasion
- Épisode 25 (13) : Adieu aux armes
- Épisode 26 (14) : Retour à la maison
- Épisode 27 (15) : La Cité des dieux : partie 1
- Épisode 28 (16) : La Cité des dieux, 2e partie
- Épisode 30 (18) : Invictus
- Épisode 31 (19) : On danse ?
- Épisode 32 (20) : Du Paradis aux Enfers
- Épisode 33 (21) : Vengeance
- Épisode 34 (22) : De quel côté souffle le vent ?
- Épisode 35 (23) : La montée du cauchemar
- Épisode 36 (24) : Cours, Nina, cours
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.