Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 3 : Fog of Nebelville

Titre original : Fog of Nebelville
Date de sortie originale: 20 octobre 2014
Date de sortie en France: octobre 2014

Kaisar se perd et s'évanouit en forêt, toujours à la poursuite de Favaro.

Favaro pour sa part, se dirige vers Nebelville où il aurait une proie à traquer. Il se munit d'abord d'herbes curatives pour affronter leur adversaire, apparemment érudit en médecine.
Le soir, Amira apprend à Favaro qu'elle a perdu l'une de ses ailes de démon lorsqu'elle vola la clef des dieux, une clef immatérielle qu'elle incarna dans son propre corps.
Une fillette, Rita, recueille Kaisar chez elle et ses parents. Ces derniers demandent à Kaisar s'il peut débarrasser le village victime de trolls sanguinaires depuis quelques temps. Tout à coup, Rita pend la mouche et méprise ses parents. Kaisar parle avec elle pour essayer de lui faire comprendre l'importance de la famille en lui faisant part de sa propre expérience. Il a été durement formé depuis son enfance à devenir chevalier comme son père, ce qui le repoussa et lui donna envie de se rebeller quand il commença à grandir. Mais un jour, une tragédie toucha sa famille : son père était en mission de transport d'une offrande au roi, mais le convoi fut pillé par des bandits. Il fut l'un des rares survivants et fut exécuté pour cet échec. La famille Lidfald fut bannie et peu de temps s'en fallu pour que la mère de Kaisar se suicidât. Cet épisode fit prendre conscience à Kaisar de l'importance de la famille. Rita semble pourtant hermétique à ses paroles.
Plus tard, deux trolls viennent effectivement attaquer le village, Kaisar se dresse devant eux mais l'un lui fait respirer un remède. Kaisar découvre alors qu'il a face à lui Favaro et Amira qu'il avait été envoûté. Se dévoile à lui alors que Nebelville est en état de délabrement total et que tous les habitants sont en fait des zombis. Le village a été décimé il y a deux cents ans par des démons et la seule survivante, Rita, est restée y vivre avec les habitants qu'elle a relevés. Kaisar, Favaro et Amira luttent contre les zombis pour atteindre Rita, qui était en fait une nécromancienne. Quand Kaisar s'apprêtait à tuer les parents morts-vivants de Rita, elle se dresse pour les protéger mais elle se fait mordre par ses propres zombis.
Favaro enferme dans une plaque le livre d'invocation, gage pour obtenir sa récompense et lui et Amira repartent. Bacchus leur remet l'argent et leur apprend que leur tête est désormais mise à prix aussi.
Rita se change à son tour en zombi, mais Kaisar ne lui a pas tranché la tête. Cependant, grâce à ses pouvoirs, Rita a pu garder la raison malgré son état de morte-vivante et se met à suivre Kaisar.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.