Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 23 (11) : Déclaration de guerre

Titre original : Declaration of War
Date de diffusion originale : 17 juin 2017
Date de diffusion française : 17 juin 2017

Les anges réactivent les pouvoirs latents de Mugaro, lui restaurant ainsi ses ailes et sa capacité de parler.

Nina et Jeanne mettent en marche leur plan d'évasion. Elles se libèrent de leur cellule et commencent leur échappée. L'alarme est sonnée mais leur avance leur permet de pouvoir continuer. Jeanne avait préparé une carte des lieux depuis son arrivée en prison. Les deux prisonnières avancent et Nina révèle en chemin à Jeanne qu'au contact d'hommes séduisants, elle peut se transformer en dragon.

À Anatae, lors d'un combat dans l'arène, les anges viennent directement exiger au roi qu'il rende ce qu'il a pris aux dieux et qu'il libère Jeanne. Charioce refuse, les défiant de venir prendre de force ce qu'ils veulent. Les anges s'en vont sur la promesse d'une confrontation.
Cet événement commence à répandre des opinions négatives sur la toute puissance du roi et des manifestations éclatent, prônant la restitution aux dieux de ce qu'il leur appartient.

En prison, Nina et Jeanne approchent de la sortie et se lancent dans n passage en force. Malheureusement, le roi arrive à ce moment et anéantit leur tentative d'évasion. Charioce pose un ultimatum à Jeanne: se joindre à lui pour éviter de nombreuses victimes dans la guerre contre les anges ou rester passive dans cette guerre. Jeanne refuse de se joindre à lui. Quand Charioce voit Nina il va lui faire comprendre qu'il est celui avec lequel elle avait dansé pendant le festival. Nina, qui ne l'avait pas reconnu avant, se retrouve complètement désemparée. Elles sont renvoyées en prison.
Pendant ce temps, Rita a réussi son infiltration dans la prison et atteint la cellule de Nina.

Avis

Un épisode moyen. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.