Les anges subissent une attaque des humains, muent d'une puissance jugée tabou par les anges. Ils anéantissent les anges, pour signer la fin de l'ère où les humains vénéraient les anges.
À Anatae, des vendeurs d'esclaves démons sont assassinés par un tueur encapuchonné. L'un d'eux invoque un démon mais le tueur triomphe de lui et libère les esclaves. La garde de Kaisar arrive trop tard.
Le lendemain, Nina se rend tout joyeusement à son travail. Elle assiste au retour du roi Charioce XVII, acclamé par la population pour avoir apporté la prospérité à son royaume. Au chantier, elle s'occupe du déplacement de matériel. Elle vient un aide au peintre qui réalise une grande fresque à la gloire du roi avec une partie montrant Bahamut. Elle s'offusque un peu étant donné la misère dans laquelle se trouve le village d'où elle vient mais le peintre lui dit que tout n'est pas idéal non plus à la capitale.
Au colisée, des démons s'affrontent dans un duel à mort. Kaisar assiste au spectacle dans la loge du roi. À l'issue du combat, il reconnaît l'un des deux fossoyeurs qui achèvent le démon perdant: Azazel.
Après sa journée de travail, Nina rentre au chez Bacchus chez qui elle squatte depuis dix jours sans rapporter un radis. Nina jette toutefois son dévolu sur le Démon en Haillons qui sévit en ville pour libérer des esclaves démons, dont la tête est mise à prix.
Ce dernier vient de sévir à nouveau en sauvant un groupe de démons capturés. Kaizar et sa cavalerie viennent l'arrêter et le poursuivent tandis qu'il essaye de s'échapper. Il cavale en ville et il percute Nina qui était en chasse. Elle le poursuit alors et quand elle le rattrape, elle tente de l'arrêter avec son fouet mais il s'emmêle dans l'enseigne d'une boutique. Azazel s'enfuit. Kaisar aussi à ses trousses, croise Nina et s'enquiert de savoir s'il ne lui a rien fait. Intimidée, Nina tente de libérer son fouet sauf qu'elle projette par mégarde une jarre sur Kaisar qui tombe de son cheval. Confuse, elle s'en va tandis que la garnison de Kaisar arrive. Ses hommes croient que Nina est de mèche avec Azazel et la prennent pour cible aussi. Assaillie de partout, elle est secourue par Azazel qui ne comprend pas ce qu'elle cherche à faire. Prise d'une forte émotion de fait de sa proximité physique avec lui, Nina se mute en grand dragon rouge. Incontrôlable, elle s'attaque aux cavaliers, même la flotte aérienne composée de soldats juchés sur des dragons ne parviennent à l'arrêter. Kaisar somme la retraite.
Nina s'éveille le lendemain, dans une chambre inconnue, aux côtés de Rita.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Eh ben dites donc, si la petite Nina se change en dragon dès qu'elle s'excite un peu trop au contact de beaux gars, elle va galérer X)
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 1 : Encounter Wytearp
- Épisode 2 : Escape from Livian
- Épisode 3 : Fog of Nebelville
- Épisode 4 : Reunion at Ysmenport
- Épisode 5 : Rescue in sword valley
- Épisode 6 : Anatae, part 1: Legendary Saint
- Épisode 7 : Anatae, part 2: the Storm Rages
- Épisode 8 : Beyond the Storm
- Épisode 9 : Decision in the Wailing Woods
- Épisode 10 : Helheim, Land of Lies
- Épisode 11 : All Roads Lead to Abos
- Épisode 12 : Rage of Bahamut
- Épisode 12.5 : Hors-série: Short Story 1&2
- Épisode 14 (2) : Les misérables
- Épisode 15 (3) : Le Face-à-face
- Épisode 16 (4) : Le Feu aux poudres
- Épisode 17 (5) : Ceux qui n'abandonnent pas
- Épisode 18 (6) : Vacances anatéennes
- Épisode 19 (7) : Le jour de la victoire
- Épisode 20 (8) : Jour de défaite
- Épisode 21 (9) : Comme d'habitude, comme d'habitude
- Épisode 22 (10) : Comme elle était avant
- Épisode 23 (11) : Déclaration de guerre
- Épisode 24 (12) : La grande évasion
- Épisode 25 (13) : Adieu aux armes
- Épisode 26 (14) : Retour à la maison
- Épisode 27 (15) : La Cité des dieux : partie 1
- Épisode 28 (16) : La Cité des dieux, 2e partie
- Épisode 29 (17) : Les Âmes vierges
- Épisode 30 (18) : Invictus
- Épisode 31 (19) : On danse ?
- Épisode 32 (20) : Du Paradis aux Enfers
- Épisode 33 (21) : Vengeance
- Épisode 34 (22) : De quel côté souffle le vent ?
- Épisode 35 (23) : La montée du cauchemar
- Épisode 36 (24) : Cours, Nina, cours
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.