Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 7 : Anatae, part 2: the Storm Rages

Titre original : the Storm Rages
Date de diffusion originale : 24 novembre 2014
Date de diffusion française : 24 novembre 2014

Tandis que le combat fait rage à l'extérieur, Favaro retrouve Amira. Cette dernière se rue aux cuisines, affamée. Kaisar et Rita les rejoint peu après.
Pazuzu Déchaîne toute sa puissance et invoque foudres et tempêtes pour affronter Jeanne et sa lance divine.
Dans le château, Amira s'est gavée et saoulée en point de tomber raide endormie de le temps d'encaisser tout ça. Azazel les retrouve pour s'emparer d'Amira. Favaro fait partir Kaisar et Rita devant qui emmènent Amira pour la cacher.
Jeanne, grâce au soutien des magiciens de la garde royale, réussit à triompher de Pazuzu.
Favaro affronte seul Azazel qui ne fait que s'amuser avec lui mais peu après, Kaisar le rejoint pour combattre. Azazel de se retrouver face à ces deux jeunes hommes, alors qu'il a provoqué la perte de leur père respectif, en poussant le père de Favaro à s'en prendre à la cargaison que transportait le père de Kaisar. Favaro refuse cependant de vivre pour la vengeance et ne vit que pour faire ce qu'il lui plait. Les deux anciens amis affrontent Azazel de concert, Favaro va se servir de sa queue de démon qu'il n'a pas réussi à se trancher comme d'un bouclier. Alors qu'ils réussissent à planter Azazel, le démon se relève, intact, et envoie valdinguer Favaro et Kaisar à l'extérieur. Kaisar va remarquer au loin que Jeanne prépare une attaque de sa lance. Il se jette alors à coprs perdu sur Azazel et lui détourne l'attention suffisamment pour que Jeanne lui assène un rayon d'énergie. Frappé de plein fouet, Azazel s'enfuit au dernier moment avant d'être anéanti. Pendant ce temps, Amira a repris conscience et a été guidée à distance par Lavalley vers le sanctuaire de Bahamut.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.