Rage of Bahamut
Visuel Rage of Bahamut / Shingeki no Bahamut (神撃のバハムート) (Animes)

Épisode 12.5 : Hors-série: Short Story 1&2

Titre original : Short Story
Date de diffusion originale : 26 février 2016

Short Story 1
Alors que Favaro reprend la route pour de nouvelles aventures, Kaisar se joint à lui, en signe de reconnaissance. Ils chevauchent ensemble et font une escale à Dorma. Ils y visitent la tombe de leur père respectif. Ils croisent ensuite, Bunyan, la mère de Favaro qui les invite à dîner. Elle raille son fils et drague un peu Kaisar. Puis ils parlent de Barossa. Favaro estime qu'il est vain de suivre des convictions et des valeurs si c'est pour en mourir fatalement. Cependant, Bunyan rétorque que Barossa et Laurus Lidfard savaient pour la trahison d'Amon et ont malgré tout agi de manière juste.
Favaro et Kaisar partent le lendemain chacun de son côté, l'un vers d'autres chasses et l'autre vers les chevaliers.

Short Story 2
Jeanne d'Arc, qui ne possède désormais plus de pouvoirs divins, se joint à Kaisar pendant sa séance d'entraînement. Ils croisent le fer et Kaisar l'emporte à chaque fois. Ils prennent une pause et discutent chacun de ses raisons à poursuivre la voie de la chevalerie. Au lieu de partir. Kaisar refuse de vivre une vie insouciante et veut suivre la même voie que son honorable père. Il retourne la question à Jeanne. Cette dernière, même privée de pouvoirs divins, veut continuer à lutter et protéger le peuple. Fuir à cause de ce qu'elle a fait par le passé ne serait que lâcheté. Kaisar lui promet alors tout son soutien pour la suite.

Avis

Deux mini-épisodes entre la saison 1 et la 2 qui narrent deux anecdotes entre Kaisar, Favaro et Jeanne. C'est plutôt sympa et ça permet de développer un peu plus leur relation. 

Hanoko, le 08/10/2017 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.