épisode 14: Sous le même toit

épisode 14

Yutaka Kobayakawa, la petite soeur de Yui vient de réussir l'examen d'entrée pour le lycée Ryouou, elle va s'installer chez Konata pour se rapprocher de l'établissement. Elle leur raconte fièrement qu'elle s'est fait une anie le jour des résulats mais elle se rend compte qu'elle a oublié de lui demander son nom.

Konata invite Tsukasa et Kagami et leur présente Yutaka. Elle parlent chacune de leur expérience au collège rapidement et demandent à Yutaka si elle a échangé un bouton de sa veste avec quelqu'un apprécie lors, ce qui constitue une sorte de décalration. Mais Yutaka n'a rien fait de tel, ayant peu d'amis à cause de ses absences répétées à l'école dûes à sa santé fragile.
Puis, Yui les rejoint et leur propose de fêter la réussite de Yutaka en allant boir un verre, occultant complètement que Konata, Yutaka et les soe Hiiragi sont mineures.

La vie commune avec Yutaka se poursuit vers la rentrée des classes approchant. Konata commence à surveiller son comportement pour cacher à sa cousine sa nature de flemmarde.

Lucky Channel nouvel épisode! Akira Kogami s'énerve qu'elle n'apparaisse pas dans la série principale et impose à Minoru Shiraishi qu'il sécrase. Elle décide de lancer un appel au public pour qu'il l'aide à apparaître dans la série en envoyant par exemple des ocurriers à la production ou toute autre action. Akira voudrait même lancer sa carrière d'actrice pour aller à Hollywood.
À la fin du programme, Akira compte bien en toucher deux mots aux producteurs de l'émission pour que justice lui soit faite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici