épisode 22

épisode 22

Yui rentre avec Konata et Yutaka du restaurant mais elle déplore la variation de deux yens du prix de l'essence.
Hiiragi Kagami a prêté un livre à Konata, qui s'est jetée sur les produits dérivés. Yui va aussi acheter le livre et Konata l'avait influencé sur son achat de voiture en lui prêtant un manga sur le sujet.
Konata et Kuroi commencent à parler baseball, Miyuki étale son savoir sur le sujet.
Konata demande de l'aide à Kagami et Miyuki sur ses devoirs mais c'est plus pour impressionner les gens à l'arcade.
Après ce que lui a dit Konata, Yutaka croit que le sommeil est la clef pour bien grandir. Minami essaye alors de se coucher très tôt dans l'espoir de faire grandir sa poitrine.
Konata chambre Kagami sur les grands gestes qu'elle fait en téléphonant. Elle quand elle téléphone, occupe son autre main à passer le rouleau sur le tapis pour retirer les peluches.
Kagami déjeune avec Kusakabe Misao et-Minegishi Ayano, mais il semble que Kagami n'ait pas eu les même jeux d'enfants en mangeant que les deux autres.
Kagami demande à Misao de lui rendre le jeu qu'elle lui avait prêté, Misao ne se souvenait plus qu'il était à elle. Elle a d'ailleurs prêté de ses jeux mais ne se souvient plus à qui non plus.
Konata et son père parlent de loterie, Konata soupçonne les organisateur de truquer le sjeux de chance.
Tsukasa a du mal à s'endormir, souvent perturbée par de petites choses.
Konata et Kagami échangent sur la malaise de faire un magasin ou un stand sans rien y acheter.
Konata avoue à Kagami qu'elle n'a pas lu les livres qu'elle lui a prêtés et s'est rabattue sur ses versions animée.
Konata aide Yutaka à refermer un bocal mais Yutaka n'arrive plus à l'ouvrir. Konata essaye encore de lui ouvrir un paquet de chips, mais trop dur, elle n'y arrive. Konata se lance ensuite dans une chasse aux moustiques.
Konata demande à son père si un jour, un garçon cherchait à sortir avec elle ou Yutaka ferait de lui un lolicon. Son père répond que ça dépend de chacun. Elle le questionne ensuite sur sa mère, Kanata, l'ayant peu connue puisqu'elle est morte quand elle était petite. Il fait des photo avec sa fille pour inaugurer son nouvel appareil photo, sous le regard de l'esprit de Kanata. Elle voit aussi que sa fille joue à des jeux louches. En l'entendant dire qu'il l'aimait plus que tout, Kanata repense à tous leurs moments passés ensemble. Konata et son père refont une photo ensemble, Kanata s'y incruste mais en regardant la photo, Konata et son père voient une forme fantomatique qui les effraie.

Lucky Channel
Ce nouvel épisode de Lucky Channel est un échec car les présentateurs sont absent et une partie du staff a été virée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici