épisode 15: On ne peut pas changer aussi facilement

épisode 15

Konata, Kagami, Tsukasa et Miyuki font une sortie ensemble, se terminant sur un concert le soir. Konata en est ressortie toute émue.

Elles profitent de leurs derniers jours de vacances de printemps. Lors d'un festival, Konata demande des nouvelles du poisson rouge de Kagami mais celle-ci s'inquiète de son poisson qui est devenu énorme, espérant qu'elle n'a pas nui à sa santé.

Le père de Konata étant allergique au pollen, passe le plus clair de son temps à se moucher.

Le jour du premier avril, Konata fait un blague à Kagami en lui faisant croire qu'elle a fini tous ses devoirs à l'avance. Madame Kuroi appelle ensuite Konata pour lui dire qu'elle a effacé par erreur sa sauvegarde sur un jeu qu'elle lui avait prêté. Heureusement, poisson d'avril, la sauvegarde de Konata est intacte.

Le père de Konata demande à sa fille si elle serait d'accord s'il se remariait, Konata semble tout à fait ouverte à cette idée.

Chez les Hiiragi, ils regardent souvent les jeux télévisés, et toutes les filles de la famille ont tendance à répondre les mêmes réponses pour les quizz.

Rentrée des classes ! Konata et Tukasa ont bien du mal à reprendre le rythme. Mais en découvrant qu'elles et Miyuki sont à nouveau dans la même, elles sont rassurées. Kagami est une fois de plus dans une classe séparée. Quant à Yutaka, par chance elle se trouve dans la même classe que la fille dont elle avait fait la connaissance lors de l'examen d'entrée : Iwasaki.
Madame Kuroi a elle aussi du mal à reprendre le rythme du lycée, ce qui ne l'empêche de mener de poigne de fer sa classe. Elle désigne Miyuki en tant que déléguée de classe pour le premier semestre.
Yutaka se propose dans sa classe pour être déléguée, souhaitant s'intégrer au mieux dans sa classe.
Le jour suivant, pendant une pause, Yutaka vient présenter Iwasaki à Konata.
Konata a toujours du mal à rester éveillée en classe et demande à Miyuki des astuces, mais lorsque Miyuki répond qu'elle se couche à vingt trois heures maximum, Konata baisse les bras.

Luck Channel next stage ! Cette fois Akira Kogami fait une blague à Minory shiraishi en lui faisant croire qu'il est viré de Lucky Channel. Akira en tant que Idole, se demande alors quand aura lieu son prochain concert. Il semble que Minoru ait arrangé le coup et qu'elle donnera un concert pour le prochain Lucky Channel !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici