Visuel Lucky Star / Lucky Star (Animes)

épisode 21

épisode 21

Konata, Kagami et Tsukasa, qui viennent de passer à l'uniforme d'hivers, se font la remarque que les élèves devraient pouvoir choisir entre uniformes d'été et hivers selon la température qu'il fait, étant donné qu'il fait encore chaud.
Elles discutent avec Miyuki des parents qui surveillent les téléphones et ordinateurs de leurs enfants. Ce qui n'arrive pas à Kontata car son père possè eun ordinateur et sait combien c'est gênant. Kagami hallucine quand Konata lui raconte combien elle dépense au Comiket. Elles discutent ensuite le la chaleur, très forte cette année et des moyens de se rafraîchir.
Yui rencontre Iwasaki Minami, que Yutaka a invitée à la masion.
Tsukasa essaye de se coucher tôt pour travailler le lendemain mais elle ne se lève pas plus tôt pour autant. Le jour suivant, sa mère vient la réveiller, mais elle se rendort après.
Yutaka ramène à Konata son bento qu'elle a oublié à la maison.
Patricia et Konata ont chacune un petit boulot de serveuse, elles sont très appréciées pour leur côté moe.
Tamura Hiyori a pensé à une bonne idée de dessin dans son bain, mais elle l'oublie une fois devant sa feuille. Il lui arrive la même chose en se couchant. Quand une fois, elle va immédiatement à son bureau pour coucher sur le papier son idée, elle l'oublie quand même.
Madame Kuroi demande à ses élèves pour la sortie scolaire à Kyoto de chercher des idées de choses à visiter.
Konata et sa classe partent ensuite à Kyoto. Entre bouddhas, faons envahissants, prise de photo pour rendre service à des touristes indiens, la journée est mouvementée. Le soir elles discutent à l'hôtel. Elles avouent chacune avoir un objet indispensable quand elles dorment ailleurs.
Deuxième jour. Pendant la visite, Kagami reçoit une lettre d'un garçon. Elle est dans la lune pour le reste de la journée. Le soir, elle rejoint le garçon qui la lui a donnée. Mais ce dernier voulait juste lui demander son porte-clefs qu'elle avait acheté en souvenir, lui n'avait pas osé à cause du regard des autres.
Troisième jour, elles visitent une partie moins touristique de Kyoto, Konata y fait des emplettes. Elles se font aussi un purikura souvenir.
Après le voyage scolaire, Kuroi de retour chez elle, voudrait rejouer un peu à son MMO préféré mais les serveurs sont en maintenance pour la semaine.

Lucky Channel
Shiraishi Minoru rejoint le plateau, où Ono Daisuke l'avait remplacé. Il a ramené l'eau du mont Fuji à Kogami Akira, mais cette dernière la balance, trop tiède à son gout pour être bue. Minoru pète un câble et se met à hurler toute sa rage contre elle et l'émission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici