Visuel Lucky Star / Lucky Star (Animes)

épisode 8: Toujours motivé même s'il ne s'agit pas de moi

épisode 8

Titre original: 
Watashi ja Nakute mo Ousei

Le festival de sport interclasse arrive. Le père de Konata s'y rend avec son appareil photo mais il se fait virer par les surveillants qui le prennent pour quelqu'un de louche.
Kagami participe à une péreuve qui consiste à attraper avec la bouche une briche suspendue à un barreau. Elle est la seule qui réussit à sauter assez haut pour atteindre la brioche mais elle emporte avec elle le barreau. Puis elle fait du saut en longueur mais elle rate sa chute.
Konata fait une source de sprint et finit première.
Tsukasa fait de la course de haie et tente d'appliquer les conseils que Miyuki lui a donnés mais en réflichissant trop pendant sa course, elle s'emmêle les pinceaux et fait tomber toutes les haies pour finir sur une chute. Miyuki participe au quatre fois cent mètre, dernière à courir de son équipe. Alors que sa coéquipière était troisième, Miyuki remonte et dépasse tout le monde, sa poitrine plus grosse que celles des autres filles lui permet de franchir la ligne d'arrivée en chouilla avant la première, arrachant donc la première place in extremis.

Un soir, Tsukasa s'entraîne à la flûte à bec. Sa cacophonie empêche Kagamide se concentrer. elle décide de venir l'aider à la place et lui donne des conseils qui portent leur fruit.
Le lendemain au lycée, les filles décident d'aller déjeuner à la cafétariat. Miyuki qui voulait un sandwich s'était trompée de file d'attente après être restée un bon moment avec les filles. Quand arrive le tour de Tsukasa de commander, elle arrive au moment où les ramen qu'elle voualit ont été épuisées.
Le soir, Kagami et Tsukasa font leurs devoirs ensemble. Tsukasa considère Kagami comme sa grande soeur puisqu'elle est sortie du ventre de leur mère avant elle. C'est sa manière de décomplexer face au fait qu'elle demande tout le temps de l'aide à Kagami pour ses devoirs.
Le jour suivant au lycée, Konata explose de joie à l'idée que l'une de ses cartes postales envoyées ait enfin été publiée dans l'un des magazines de prépublication de manga qu'elle suit.

Lucky Channel 8! Akira Kagami s'offusque de voir que Minoru Shiraishi a reçu plus de carte de fans qu'elle alors qu'elle le consdière comme insignifiant. Elle lance un appel au public pour qu'il lui envoie de nombreux courriers de fans.

Avis

Pour la cours de Miyuki, je me serais attendue à ce qu'elle ratte le passage du relai et qu'elle parte sans s'en rendre contre, filant à la ligne d'arrivée ça aurait été plus fun ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici