épisode 24

épisode 24

Le festival artistique d'Outou approche et les élèves doivent choisir l'animation qu'ils feront pour l'ouverture. La classe de Miyuki opte pour des séances de bonne aventure.
Patricia propose à ses amies de faire un spectacle de pompom girls, elles adoptent l'idée.
LA classe de Kagami a choisi une maison hantée.
À la maison, Yutaka demande à Konata de participer à leur spectacle de pompom girls pour compléter leur équipe. Patricia la soudoie avec un ticket pour rencontrer l'une de ses stars préférées. Konata débauche ensuite Kagami et Tsubasa pour participer aussi en leur faisant du chantage affectif. Konata recrute aussi Miyuki.
Au lycée, Madame Kuroi rappelle à ses élèves qu'il y a aussi les examens de fin d'année qui arrivent bientôt.
Kagami secoue Patricia, qui n'a encore rien préparé niveau chorégraphie et chanson. Parallèlement, les filles aident à préparer les stands et animations qui seront tenus pendant le festival. Tamura Hiyori a réalisé les tenues pour le spectacle de pompom girls.
Kagami et Tsubasa parlent du festival des arts à leurs parents, ces derniers lui racontent qu'ils avaient tenu un manga café quand ils étaient en terminale, à l'époque, les élèves ne pouvaient s'échanger de mangas que lors de festivals et pas librement les jours de cours.
Akira Kogami arrive au lycée de Konata où elle est accueillie par Madame Sakuraba et Shiraishi Minoru. Les deux ne sont guère ravis de se revoir. Ils font un test sonore pour la chanson qu'Akira chantera. Konata et ses amies font ensuite leur répétition finale de leur spectacle, qu'elles réussissent parfaitement. La veille du premier jour au soir, Konata, Kagami, Tsubasa, Miyuki, Misao et Ayono se retrouvent et éprouvent une certaine tristesse puisque c'est leur dernier festival.
Vient le jour du festival. Les filles sont sur scène, attendant le début en stressant. Minoru présente leur spectacle mais son téléphone portable chante et fait rire tout le monde. Cela détend les filles qui s'apprêtent à commencer.

Avis

Finalement, nous n'aurons même pas entendu la chanson d'Akira? La pauvre ^^
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici