Visuel Lucky Star / Lucky Star (Animes)

épisode 6: Occupation d'été

épisode 6

Titre original: 
Natsu no Teiban

Konata, Tsukasa, Kagami et Miyuki vont quelques jours en vacances à la plage. Yui et Madame Kuroi les accompagnent dans leur voyage. Yui est une folle du volant qui ne supporte pas qu'on aille plus vite qu'elle. Nanako Kuroi a un sens de l'orientation assez déplorable. Le trajet est donc bien mouvementé.

Arrivées, elles vont dès le premier jour se baigner. Nanako a pour objectif de faire des rencontres et se méprend complètement sur le compte de Yui qui est mariée.
Konata espérait aussi se faire aborder à la plage mais ça n'a pas été le cas. Elles passent leurs soirées à une auberge s'amusant parfois à s'amuser à se faire peur (encore surtout Konata qui aime effrayer les autres).

Après leur retour de vacances, Tsukasa et Kagami font un rangement de leur chambre. Tsukasa éprouve des difficultés à jeter ses affaires et a bien du mal à faire de la place dans ses placards. Puis elles invientent Konata chez elles. Elle en revanche est du genre à ne rien garder, même ce qui sert encore.

Lucky Channel n°6! Cette fois, Akira Kogami présente l'héroïne de cet anime, Konata Izumi, qu'elle résume à une otaku. Mais après avoir rapidement dévié sur le sujet de l'otaku en général Akira parle finalement beaucoup plus d'elle que de Konata, ne laissant pas Minoru Shiraishi en placer une.

Avis

Encore beaucoup de références amusantes dans cet épisode, mais les blagues sont un peu moins recherchées et moins nombreuses. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici