épisode 19

épisode 19

Izumi Konata raconte à ses amies qu'elle élève un chien dans un jeu vidéo. Hiiragi Tsukasa pose alors une question sur les chiens à double interprétation salace sans s'en rendre compte.
Konata parle d'animes avec son père. En particulier une avec des mecha très célèbre.
Kuroi après une soirée arrosée, dort tout le weekend sans s'en rendre compte.
Tsubasa, pour se tenir éveillée pendant qu'elle fait ses devoirs, se regarde un film d'horreur. La peur la tient éveillée mais elle ne parvient plus à se concentrer pour travailler.
Iwasaki Minami et Kobayakawa Yutaka comptent demander de l'aide pour leurs devoirs à leur aînée respective: Takara Miyuki pour Minami et… Konata pour Yutaka. Elle est loin de se douter que Konata est une cancre. Cette dernière essaye de refiler la responsabilité à Yui mais elle s'esquive.
Le jour suivant, Madame Kuroi frappe Konata pour ses devoirs mal faits. Plus tard, elle complexe que ses élèves demandent de l'aide à Miyuki plutôt qu'à elle pour des exercices.
Tsubasa demande à Kagami l'explication pour la chose gênante à propos des chiens qu'elle a pu dire.
Le père de Konata regarde un match de baseball qui aura probablement des prolongations, ce qui force Konata à reprogrammer ses enregistrements qu'elle avait prévus pour après.
Au lycée, Konata et ses trois copines parlent des filles qui gaffent et se rendent ainsi mignonnes. Mais Konata rappelle que ce n'est pas du tout Moe si ça fait des dégâts dans la vraie vie.
Tsubasa et Kagami discutent ensuite des émissions télévisées qui se font de l'argent avec la popularité de leurs invités.
Madame Kuroi se couche pour être en forme le lendemain au travail. Elle déplore de se faire vieille, avant elle aurait passé une bonne partie de la nuit à jouer.
Au lycée, Tamura Hiyori adopte l'expression de ses personnages pour les dessiner, Yutaka lui demande alors quel genre de manga elle dessin mais Hiyori esquive la question. Elle vient de perdre de l'argent par maladresse et se réconforte en se disant qu'elle s'en fera une inspiration pour ses dessins futurs. Plus tard, elle chute et réussit à faire en sorte de ne pas se faire mal à la main avec laquelle elle dessin.
Plus tard dans la rue, Hiyori devient folle en croisant deux cosplayers de Full Metal Alchmist. Puis elle arrive avec ses deux amies au bowling. Hiyori a utilisé un pseudonyme en référence à l'un de ses personnages préférés de manga pour enregistrer leur partie.
Au lycée, quand Minami aide Yutaka à accrocher une affiche, Hiyori se fait encore des fantasmes sur les deux, mais elle s'insurge en elle quand Hiyori voudrait devenir plus grande.
Hiyori désespère de finir son doujinshi à temps pour la parution. Plus tard, Yutaka lui demande ce que signifie la yaoi.

Lucky Channel
Kogami Akira parle de sa fatigue après tant d'émissions et voudrait bien des vacances. Shiraishi Minoru vante alors les bienfaits des vacances en pleine nature. Akira lui fait amener tout un matériel de survie pour l'envoyer dans la forêt du Mont Fuji pour lui ramener de l'eau minérale. Minoru se fait embarquer dans l'affaire contre son gré.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici