épisode 9: Un tel sentiment

épisode 9

Titre original: 
Sonna Kankaku

Les examens d'automne ne vont plus tarder. Konata a bien du mal à se motiver à réviser. Tsukasa, dans un élan de bonne volonté, demande à Kagami qu'elles révisent ensemble mais son attention n'est pas pas toujours au top. Konata demande à Miyuki comment elle fait pour se concentrer pour réviser mais lorsque Miyuki lui répond qu'il lui suffit de suivre ses habitudes, l'effet est inverse pour Konata qui d'habitude passe tout son temps sur les jeux.
Résultat des courses: Tsukasa a obtenu une meilleure note que d'habitude, mais celle de Kagami a légèrement baissé bien qu'elle reste la première de sa classe. Pour Konata, le résultat n'est pas brillant. Konata, Tsukasa, Kagami et Miyuki discutent de l'influence du groupe sanguin sur le caractère des gens. Puis elles s'intéressent aux horoscopes réalisés à partir de sushis comme quoi à chacun correspond un type de sushi. Konata et Kagami vont même poursuivre la conversation dans la soirée au téléphone.
Pour se détendre après la période d'examens, Konata, Kagami et Tsukasa vont au cinéma. Konata et Kagami s'enthousiasment pour un film d'horreur qui a effectivement terrorisé Tsukasa. Puis elles vont dans une pâtisserie avec buffet à volonté. Mais elles ont plus grands yeux que grand ventre et se forcent à tout finir sinon elles seront facturés sur ce qui n'a pas été terminé.
Le jour suivant au lycée, elles retrouvent Miyuki. Konata se demande si elle joue aux jeux vidéo. Miyuki répond qu'elle n'a pas de console mais qu'il lui arrive de jouer sur son ordinateur... au solitaire et démineur et ses scores sont plutôt impressionnants. Puis les filles parlent de la saison de base-ball.

Lucky Channel n°9, action! C'est fois-ci, Akira Kogami et Minoru Shiaraishi vont présenter Tsukasa Hiiragi. Akira leur confie que Tsukasa est son idole et elle s'énerve lorsque Minoru se semble pas aussi fervent qu'elle. Puis Akira lui explique les manières de se comporter pour être une idole, adopter toujours une expression mignonne, innocente, surprise et naturelle à le fois, etc.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici