Visuel Lucky Star / Lucky Star (Animes)

épisode 23

épisode 23

Kagami emprunte l'ordinateur de Konata pour écrire un mail, mais le correcteur orthographique remplace grand nombre de ses mots par d'autres, à côté de la plaque, en lien avec le monde otaku, moe et autre.

Konata va voiir ses mails, après n'y être pas allée pendant deux jours, mais elle se doute bien qu'elle n'aura presque que du spam. Elle s'agace ensuite de voir le temps de transfert de ses fichiers d'un dossier à l'autre qui oscille tout le temps.

Yui rend visite à ses deux cousines qui ont attrapé froid. Les amies de Yutaka viennent lui rendre visite, elles sont accueillies par Yui, qui a tendance à ne parler qu'à Minami et ignorer Patricia et Hiyori. Konata s'incruste avec Yutaka et ses amies. Konata parle des mangas de Hiyori, mais cette dernière essaye de noyer le poisson, car elle ne veut pas qu'elles découvrent ce qu'elle dessine.
Miyuki mâche un chewing gum réputé bon pour les dents, mais en le faisant, elle se casse un plombage.
De retour à l'école, Minami et Yutaka reparlent à Hiyori de ses mangas et lui avouent avoir eu une sensation de déjà vu en les lisant.

Konata raconte à Madame Kuroi qu'elle a passé la nuit à regarder des animes.

Miyuki retourne chez le dentiste qui lui repère une nouvelle carrie.

Tsukasa Hiiragi trouve que les fraises sentent pareil que les shortcakes, mais sa soeur lui rappelle que c'est l'inverse puisque les shortcakes contiennent des fraises.

Un matin, Yutaka, Konata et son père regardent une émission sur un concours de beauté de chiens.

Kagami joue aux jeux vidéo chez Misao et Ayano et gagne contre elles, ce qui amuse les perdantes.

Konata discute beaucoup avec Konata de culture otaku. Il se trouve aussi qu'elle écoute énormément de groupes japonais, en particulier ceux qui ont chanté des génériques d'animes. Patricia met aussi un point d'honneur à différences les maids des simples femmes de ménage.

Minami a du mal à refuser à donner des sucreries à son chien, tout comme sa mère.
Minami est de passage chez Miyuki. Elle raconte combien Minami renvoie une image de fille parfaite et calme qui réussit tout, mais la mère de Miyuki l'a déjà croisée au supermarché en train de tricher aux promotions.

Konata force Kagami à l'accompagner dans une boutique multimédia spécialisée pour ses emplettes.
Au lycée, Konata pui Miyuki éternuent, Konata est contrariée que l'éternuement de Miyuki soit trop mignon.

Kagami discute avec Misao et Ayano et leur demande s'il leur arrive de se disputer. Misao répond qu'Ayano peut être très effrayante en colère, mais pour elle, Kagami est effrayante au quotidien.

Yutaka dit à Konata que Minami court aussi vite qu'elle, Konata affirme alors qu'elle la battrait grâce à son bonnet de poitrine plus grand, alors qu'elle est aussi plate qu'elle.

Misao s'amuse à vouloir parler avec Kagami pendant sa lecture, laquelle l'ignore poliment.

Patricia rend visite à Kanota et regarde des choses pas très recommandables sur l'ordinateur. Yui les surprend, puis Yutaka.

Kuroi veut publier un nouvel article mais sa connexion plante et elle perd tout ce qu'elle avait écrit.

Lucky Channel
Minoru et Akira se font sermonner par Gottuza pour avoir saccagé l'émission à deux épisodes de la fin de la série. Elle les force à faire une dernière édition de l'émission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici