Visuel Lucky Star / Lucky Star (Animes)

épisode 18

épisode 18

Izumi Konata partage ses gaufrettes avec ses amies. Pui selle imagine les animaux qu'elle et ses amies pourraient être. Puis ensemble elles étendent leur suppositions aux autres personnes de leur connaissances.*
Au lycée, elles discutent de leurs rêves d'enfant pour leur métier plus tard.
Konata parle ensuite avec Miyuki de légumes bons pour les yeux et autres exercices pour la vue. Miyuki, à la très mauvaise n'a pourtant rien tenté par manque de volonté.
Plus tard, au déjeuner, Hiirahi Tsukasa demande à Konata la notion de "Moe".
Le soir, Tsukasa demande à son père un chien mais Kagami lui rappelle que c'est beaucoup de responsabilités.
Le jour suivant au lycée, Kagami passe à Konata un tome de manga et reste avec à la scruter, lui mettant la pression dans sa lecture.
Konata discute ensuite de la télévision, Konata se plaind des horaires décalés des épisodes à cause des éléctions.
À la sortie des cours, Kagami prête son parapluie à Konata qui a oublié le sien.

Un autre jour au lycée, Kanata, Kagami et Tsukasa parlent forfait de téléphone. Konata se vente de ne jamais faire de hors-forfiat puisqu'elle ne se sert presque pas de son téléphone. Elle compte aussi faire durer son téléphone plus que deux ans, la moyenne habituelle.
Kagami sauve souvent la mise à sa soeur quand elle oublie des affaires pour le lycée. Kusakabe Misao lui fait comprendre qu'en l'aidant tout le temps, elle l'habitue à rester tête en l'air.
Le soir, Tsukasa essaye de lire les journaux sur incitation de son père, mais c'est un registre compliqué pour elle.

Kobayakawa Yutaka et Iwasaki Minami parlent de leur taille, Minami dit boire beaucoup de lait mais elle n'a pas pris de seins. Elles vont ensuite en cours de sport et font basket.
Yutaka parle ensuite tourisme avec ses amies, Patricia Martin ne visite que les lieux Otaku. Elles se retrouvent le soir chez Tamura Hiyori et se mettent à regarder ses dessins. Heureusement, elles ne se rendent pas compte qu'elle imagine du yuri sur elles.
Elles parlent ensuite de l'Otome Road, qui mène vers un quartier de boutiques de manga et autres dont les clients sont surtout des filles, des fujoshi en général.
Misao aime trop la nourriture pour en gâcher si ça tombe par terre. Mais quand ça lui arrive au lycée, elle ne préfère pas ramasser même si ça lui fait mal au coeur.

Lucky Channel
Kagami Akira et Minoru Shiraishi présente les nouveaux personnages de cet épisode:

  • Kobayakawa Yutaka, cousine de Konata
  • Iwasaki Minami
  • Tamura Hiyori
  • Patricia Martin
  • Kusakabe Misao
  • Minegishi Ayano

Akira s'énerve de voir tant de nouveaux personnages apparaître plus qu'elle. Puis elle s'agace de voir Minoru répondre à un message de ses parents en pleine émission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici