Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 19: Affection d'autrefois

Titre original: 
Kako kara no omoi

Snow est une jeune fille qui a été infectée autrefois par Joseph mais ce dernier l'a aidée à surmonter son pouvoir d'Amalgame. Ils voyageaient ensemble mais un jour il la laissa seule pour ne pas l'impliquer dans sa lutte personnelle.

Snow et Amanda se communiquent l'une l'autre où se trouvent Joseph et Hermann.
Amanda fonce vers bifrost où elle y rejoint Hermann luttant contre contre Wolf et ses Amalgames.

Snow a retrouvé Joseph et se lance dans l'entreprise de lui entendre raison. Joseph a pourtant perdu toute notion de bien et de mal et s'en prend à elle, la blessant à mort. Cependant il reprend finalement sa forme humaine.

Le combat est très rude, Amanda et Hermann finissent par prendre le dessus sur Wolf. Mais un sniper leur tire dessus, laissant le temps à Wolf de soigner ses plaies. Le sniper, qui est Al, a soudain une réminiscence de sa véritable identité. Il prend alors parti pour Amanda et Hermann et tire une balle en pleine tête de Wolf. Sans tarder, Hermann achève Wolf.
Al part seul et décide de mettre fin à sa vie. Alvin Lutz se tire une balle de son propre sniper et disparaît.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.