Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 8: Plus jamais impuissant

Titre original: 
Boku ha mou yowamushi ja nai

Wolf Göring, le chef du XAT a quelques baisses de tension depuis les dernière mission. Mei Feng lui conseille de prendre quelques instants de repos. Dans les couloirs du XAT, il est pris d'hallucinations où il voit un Amalgame apparaître. Breatrice Grese vient le trouver et le conduit dans son laboratoire pour lui administrer un calmant. Elle lui dévoile le véritable nom de celui que le XAT appelle Blue: Joseph Jobson, qui tue toute personne se mutant en Amalgame. Elle lui apprend également que les Amalgames se créent à partir de nanomachines qui peuvent s'incorporer à un être humain en très peu de temps. Ces Amalgames constitueraient l'évolution de l'espère humaine. Elle lui déclare qu'il a été sélectionné pour prétendre au titre de Blassreiter, l'élu des Amalgames...

Malek au lycée, a retrouvé les trois voyous qui l'ont maltraité; il se mute en Amalgame et les tue. Joseph a senti l'apparition du nouvel Amalgame et s'y précipite. Les équipes du Xat qui le poursuivaient converge vers le lycée devant Malek. Joseph tente de l'arrêter tout en le protégeant des agents du XAT, mais il se fait blesser violement. Amanda avait été envoyée sur les lieux également et reconnait Malek. Elle s'interpose et lui permet de s'enfuir. Malek part en emmenant Joseph avec lui.
Le XAT se réunit directement après cette dernière attaque, Amanda est effondrée de voir ce qui est arrivé à Malek.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.