Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 23: Terre brûlée

Titre original: 
Gouka no daichi

Malek a quitté Amanda pour se battre contre Xargin.

Pendant ce temps, Mei Fong et Shido luttent contre les escadrons des Nations Unies qui ont décidé d'éliminer la menace Amalgame en bombardant de missile la région de Zwörg. Ils s'efforcent de détruire les missilles assez haut dans le ciel pour prévenir des dégâts.
Sasha travaille sur l'élaboration de la solution Isis dans une gellule. Lorsqu'elle finit son prototype, elle missionne Elea qui devra le transmettre à Joseph.
Shido meurt pour permettre à Mei Fong d'abattre tous les missiles. Ensuite, Sasha ayant terminé Isis, elle se place dans un canon plasma à longue distance et détruit d'autres missiles expédié par les Nations Unies depuis un satellite.

Malek est arrivé devant Xargin et malgré sa détermination, il est vaincu. Peu après, Joseph, qui a reçu l'Isis, rejoint Malek à moto. Malek est à terre, aux pieds de Xargin. Joseph charge Elea de reconduire Malek à Amanda. Joseph ingurgite l'Isis et s'apprête à livrer la bataille finale contre Xargin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.