Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 3: Déclenchement

Titre original : Kansen kakudai

Le corps de Frentzen n'a pas été retrouvé, tandis que Matthew et Jill Hoffman ont été mis en quarantaine le temps de vérifier s'ils ont été affectés par le contact de Frentzen. Quant à Hermann, il a été suspendu de ses fonctions pour trois jours en pénalisation d'avoir aidé Frentzen à s'enfuir. Quarante huit heure s'écoulent, Jill Hoffman qui semble tout à fait normale est libérée. À sa sortie, elle est interrogée par la presse et Frentzen apparaît alors comme un démon incontrôlable. Hermann, qui regardait la télévision est dégoûté par cette déclaration publique et se dirige vers le domicile de Jill pour corriger cet affront. Mais Jill reste sur sa position affirmant que Frenten a toujours eu une propension à la violence. Amanda tente de calmer Hermann. Elle lui remet alors une lettre d'encouragement de son petit frère Malek qui était adressée à Frentzen dojt il reste fan même depuis sa transformation.
À l'inverse, Matthew qui est pris d'hallucinations terrorisantes est gardé plus longtemps dans les cellules du XAT. Au bout d'un moment, il se change en Amalgame et s'évade. L'équipe en charge de la protection de Jill sont informés de la fuite de Matthew. Une autre équipe sont lancés à sa poursuite mais pendant leur mission intervient à nouveau Joseph, l'Amalgame qui est apparu régulièrement depuis le début et qui poursuit aussi Matthew. Ils parviennent tous les deux chez Jill, puis engagent le combat. Joseph tue Matthew puis repart.a

Avis

Le mystère s'épaissit autour de Amalgames. D'abord Frentzen qui avait pris la gélule contenant les propriété des Amalgames, ensuite Matthew qui se transforme sans en avoir pris et sans avoir décédé avant sa transformation.
On découvre un eu plus Joseph qui nous laisse entrevoir son histoire. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.