Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 22: Cœurs à la dérive

Titre original: 
Todoka nu omoi

Sasha a retrouvé Amanda et lui confie la dernière copie d'Isis, le programme anti-nanochines seul capable de mettre un terme à l'existence de Xargin. Elle lui demande de conserver Isis et de garder le secret sur ces données.
Elle, Shido et Mei Fong préparent la défense de Zwörg. Victor est dans un état entre la mort et la transformation en Amalgame.
Beatrice s'est introduite dans Zwörg et trouve une mention au programme Isis qui pourrait nuir à Xargin, mais toute donnée a été effacée des archives du chateau. Beatrice, envisage la possibilité que les données aient été copiées et dissimulées. La cachette la plus probable serait quelqu'un d'extérieur à Zwörg, sa première hypothèse: Amanda Werner et Hermann.

Hermann parle à Malek encore endormi pour lui faire comprendre qu'à son réveil il devra se tourner vers l'avenir et non pas s'abandonner à la tristesse malgré sa transformation.
Hermann a senti la présence de Beatrice et trouve un prétexte pour s'éclipser seul. Il trouve Beatrice dans ine plaine. Beatrice le nargue en lui disant que c'est elle qui l'a transformé en Amalgame mais qu'elle a aussi tranformé Gerd, Malek et wolf. Il n'en faut pas plus pour Hermann pour engager le combat contre elle.
Ils se battent férocement mais Beatrice est plus forte et prend le dessus. Soudain, Malek s'eveille et aide Hermann contre Beatrice. Hermann porte le coup fatal à Beatrice. Elle meurt, son corps disparaît. Hermann meurt peu près et disparaît à son tour.

Avis

On le sentait venir, on le redoutait à chaque épisode depuis sans transformation: Hermann est mort. Ouiiiiiin mon perso préféré de la série! Enfin, il aura joué les prolongations, je pensais qu'il ne reviendrait plus après l'épisode 12.
Beatrice aussi y passe, bon ça m'attriste moins, mais elle reste l'un des personnages clef de l'histoire qui disparaît. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.