Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

épisode 15: Les chevaliers millénaires de Dieu

épisode 15

Titre original: 
Kami o tataeru sennen no kishi

Amanda et Joseph sont appréhendés, étant toujours des dissidents, et conduit au chateau de Zwölf. Joseph est amené en laboratoire pour devenir un sujet d'expérimentation. Il est le seul amalgame a avoir réussi à gardé le contrôle de lui-même grâce à sa maîtrise de ses émotions. Mais c'est cette aptitude qui bride son pouvoir alors qu'il pourrait facilement atteindre le niveau de Xargin.
Amanda subit un entraînement d'élimination d'Amalgames en simulation. Puis elle est conduite devant le chef de Zwölf qui n'est autre que l'ancien directeur du XAT. Ce dernier lui apprend que lui et Mei Fong n'étaient que des membres externes du XAT et qu'ils appartiennent aux Chevaliers de l'Apocalypse, nommé templiers des siècles auparavant. Ils ont continué à oeuvrer dans l'ombre et ont créé aujourd'hui l'arme vivante ultime: trois cyborgs qui sont Mei Feng alias Scale Rider, Sasha alias Bow Rider et Shido alias Sword Rider. Leur but est à présent d'arrêter les Amalgammes. Lorsqu'Amanda s'énerve pour savoir pourquoi ils ont précipité la mort des membres du XAT, ce dernier évince la question et lui propose un marché: si elle travaille pour eux, il lui assure qu'il prendra soin de Malek, qu'il garde inconscient. Amanda accepte, à la condition de rester un membre du XAT.
Pendant ce temps, Sasha vest venue trouver Joseph pour lui dire que son objectif reste le même: elle ne collabore avec les Chevaliers de l'Apocalypse que pour arrêter la folie meurtrière de Xargin. Elle lui propose d'accepter le traitement visant à faire sauter son auto-inhibition, ce qui lui donnerait le pouvoir de vaincre Xargin. Joseph accepte, bien qu'il sait que l'opération sera très douloureuse.
Une entrevue est accordée entre Amanda et Joseph. Ce dernier lui déconseille de sacrifier tout son honneur en rejoignant les Chevaliers de l'Apocalypse et lui dit Malek n'aurait pas voulu ça. Cependant, Amanda lui rétorque que lui en fait de même avec sa soeur Sasha.
Elle retourne s'occuper de son Paladin. Shido son nouveau capitaine vient la tester mais Amanda se montre très récalcitrante. Il lui fait comprendre qu'elle devra bien accepter de devoir faire équipe avec eux sinon elle mourra à coup sûr en mission.

Wolf a survécu au raid du XAT et a récupéré les corps d'Al, Brad et Lene. Cependant, Lene et Bred laissent leur corps se réduire en cendre et disparaissent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.