Blassreiter
Visuel Blassreiter / Blassreiter (Animes)

Épisode 20: Horde des enfers

Titre original: 
Yomi no gunzei

Amanda et Hermann aperçoivent une armée d'Amalgames avançant ensemble, avec Xargin et Beatrice au milieu d'eux. Ils se dirigent droit vers Zwörg.
Amanda et Hermann retournent au chateau pour récupérer Malek. Hermann se fait passer pour un intrus afin qu'Amanda ne soit pas suspectée et que lui puisse se transformer en Amalgame. tous deux arpentent le chateau pour trouver Malek dans une course poursuite factice. Shido qui a bien compris leur manège, décide de les aider en leur ouvrant certains accès.
Xargin a atteint le chateau. Victor Stachus envoie Joseph faire face à Xargin, après lui avoir attaché un collier électronique maîtrisant sa folie. Beatrice décide de combattre Joseph, afin de regagner crédit aux yeux de Xargin. Beatrice déploie tout son pouvoir face à Joseph mais ce dernier finit par avoir raison d'elle. Cependant, Xargin l'empêche de tuer Beatrice lui détruit le collier autour de cou. Joseph perd alors sa forme d'Amalgame et toute énergie. Avant que Xargin s'engouffre dans le chateau, Joseph lui dit que Sasha est vivante.
Xargin avance dans le château et se retrouve face à Sasha, seule...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.